Après avoir fait pas mal parler d'eux, Boost arrive enfin avec leur second album tant attendu. Derriére
tout cela Sriracha encore une fois qui signe là une fois de plus un excelent groupe original et délicieusement bourrin comme l'est Black Bomb A.
Difficile de définir le style dans lequel évolue Boost car tout est fait pour brouiller les pistes, entre metal, hardcore et indus Boost ravira énormément de monde avec un CD éclectique et électrique.Et les 11 pistes de ce In-difference, qui ne nous laissera pas indifférent (oui elle était facile, mais je m'en fout), tous furieuse ne laisseront jamais une impression de déjà entendu. De l'indus-metal le plus furieux (You cry... I'm fine), au ska-hardcore (Tic-Tic) façon Kargol's, au métal-hardcore style Brujeria (Emptiness) les 3 chanteurs apportent un véritable souffle de folie à ce groupe véritablement à part.
Que dire de plus? Boost est inventif, surprenant, speed, génial... Des titres comme You cry... I'm fine, Emptiness ou encore Altered Behaviour sont à mettre entre toutes les oreilles de personnes avide de bonne zic qui bouge.Un vrai bonheur que d'écouter cet album en boucle pour se décoller les tympans et la rétines à force de bouger la tête comme un teubé. Boost dégage une energie incroyable et porte avec brio son nom; ryhtmes binaires, guitares en fusion, chants énergisants nous donne un beau cocktail molotov sonore pour nous réchauffer cet hiver.
Certainement l'un des albums majeurs de cette année.
A écouter : You cry... I'm fine - Emptiness - Tic Tic - Altered Behaviour - ...