Albums du moment
Pochette Lament
Pochette Erase Pochette Couvre-sang
Chroniques
Pochette Ultra Mono
Pochette Love Exchange Failure
Pochette Love & Decay
Pochette Surface Noise
Pochette Ohms
Découverte
Pochette Moozoonsii

Titre : Carnivore Année : 2020
Acheter : logo amazon
Label : Century Media Records

Moyenne lecteurs : 14.63/20 (4 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Carnivore aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Letersk 12 / 20 Le 05/04/2020 à 04H58

La chronique est trop gentille je trouve. Ce n'est pas parce que l'opus reste meilleur que la majorité des groupes du genre qu'il est forcément bon.
Étonnement je trouve le feat. de Amy Lee plutôt sympa et inspiré, mais la cover de Ace of Spades est totalement foireuse. Ce côté C/C de Bloodlust en moins bon et plus metal me dérange. Bref, j'ai l'impression que Body Count ne cherche pas à progresser mais à refaire encore et encore la même chose, et si leur prochain album continue dans le genre, ce sera vraiment très fade...

fedaykyn 13 / 20 Le 09/03/2020 à 10H35

Toujours dans les meilleurs groupes de rap métal mais quelques défauts qui me gênent. Déjà 3 ou 4 titres pas terribles (ace of spade et les titres avec jasta et amy lee). Deuxio, que des concerts en festival et rien en salle. et tertio je trouve leur nouveau line up (et leur son) un peu trop métal. On trouvait déjà le côté métal, lent et un peu horrifique avant mais il y avait ce son plus hardcore, plus "street", je ne sais pas trop comment le dire. Il reste quand même des titres bien méchants comme on aime (bum rush point the finger colors thee critical beatdown the hate is real et 6 in tha morning).

comatose42 20 / 20 Le 06/03/2020 à 15H42

Sans surprise, encore une grosse claque de la part de Body Count. Après 2 excellents opus(Manslaughter et Bloodlust), Body Count continue sur sa lancée. On pouvait craindre un titre un peu mièvre avec le featuring d'Amy Lee d'Evanescence mais il n'en est rien.

Encore en 2020, Body Count reste énorme