Titre : Memoria Vetusta III : Saturnian Poetry Année : 2014
Nombre de titres : 7

Tracklist
01. Prelude
02. Paien
03. Tellus Mater
04. Forhist
05. Henosis
06. Metaphor Of The Moon
07. Clarissima Mundi Lumina
Acheter : logo amazon
Label : Debemur Morti Productions
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 14.4/20 (5 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Memoria Vetusta III : Saturnian Poetry aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Radioshack 7.5 / 20 Le 18/11/2014 à 00H28

Clairement pas convaincu, ni par la voix ni par les intru' et pourtant c'est bien travaillé, il y a du travail ça se sent. C'est d'une lourdeur insipide et agaçante, une batterie qui blast avec des guitares qui se veulent mélodiques, un orchestre symphonique derrière un brouhaha oppressant et une voix peu crédible.

Pourtant avec Memoria Vetusta II : Dialogue With The Stars ça c'était mieux passé..

metgopsypeth123 18 / 20 Le 15/10/2014 à 23H21

Alors là chapeau! J'aime quand Blut aus nord expérimente mais mes plus grosse baffes du groupe je les ai prises sur les Memoria Vetusta (surement à cause de ma préférence pour le black. Encore une fois le groupe nous surprend. En effet, ils ont déjà évolué dans ces sphères envoûtantes et plus lumineuses mais jamais avec un tel niveau d'intensité et surtout ils font preuve une nouvelle fois d'une grande originalité. Les guitares sont justes époustouflantes, contrastant entre le beau et le tortueux, soutenues par une batterie épileptique et le chant possédé de Vindsal qui finit de nous élever hors du temps. Des choeurs d'un autre monde donnent un relief du plus bel effet.

Perso je tiens mon album de l'année.

EDIT: après 6 mois d'écoutes intensives je baisse un peu la note. La qualité du disque est indéniable mais la trop grande mise en avant de la batterie dans le mix ainsi que son manque de variations empêchent certains passages d'atteindre des sommets.