Titre : The Truth Année : 2006
Nombre de titres : 12

Tracklist
1 - For Love And Failing
2 - Confession
3 - Love In Slow Motion
4 - The Painkiller
5 - Kill To Believe
6 - Dearly Demented
7 - Line In The Sand
8 - She'S Gone
9 - Tragedy Of Empty Streets
10 - Return To Sender
11 - Hollywood Prison
12 - The Truth
Acheter : logo amazon
Collection : 6 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 12.63/20 (16 avis dont 16 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Truth aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Master Of Kudpet 13 / 20 Le 12/01/2011 à 19H42

c'est vrai que cet album est moins bon que le précédent mais moins aussi que ceux d'après Declaration (2008) et Bleeding through (qui est sublime 2010)ce serait bien de le mettre car c'est un peu le foutoir ^^

Subversion 12 / 20 Le 05/09/2008 à 01H03

mmmmh pas la peine de s énerver les gens ca reste de la musique...fervent adepte de metalcore(meme si j écoute d autres trucs),je dois avouer que cet album m a quand meme quelque peu ennuyé a l ecoute, les mosh parts sont efficaces,l ensemble est efficace mais quand ca part en melodique...hum aie aie...et ce clavier...je dois avouer que je comprend pas forcement...j ai l impression que les parties de clavier sont collées sans une reelle cohérence...etrange...mais l album reste correct quand meme...un ptit 12

Bleedingroath 17.5 / 20 Le 23/03/2008 à 20H47

Vous qui n'aimez pas le Metalcore ni le Hardcore, ne venez pas critiquer cet album. Viens-t-on critiquer les votres? Si c'est pour juste essayer de dégouter les adeptes de Metalcore, vous allez vous enfonçer,nous sommes très solidaires et ne nous détachons pas des groupes aussi facilement...
Revenons à l'album. Un très bon CD avec des "Hits" à écouter et à ré-écouter ( Dearly Demented, For Love And Falling, Live in the sand... ) Cet album est une pure merveille pour les fans de metalcore [Killwitsch Engage, Parkway Drive.]. C'est pour ça qu'un bon 17.5 ne fait pas de mal pour un album de cette qualité.

Hysteria_999 15 / 20 Le 05/03/2007 à 20H47

Je trouve qu'on est un peu injuste avec cet album, certe le métalcore c'est du fait et du refait, mais pour moi cet album reste très bon, bon je n'ai pas eu la chance d'écouter les précédents, mais ce son surpuissant fait vibrer mes entrailles, et lorsque j'entends le fameux "Line In The Sand" je ne peux que rester scotché, alors peut-être suis-je un jeune coreux pré pubère, mais je peux dire que j'en ai écouter, que je suis passé par Black Sabbath ou Shining (rien à voir juste pour montrer que j'écoute l'univers du métal de long en large), que pour moi le meilleur groupe métalcore du moment reste Killswitch Engage, mais que Bleeding Through n'a rien à envier à ses collègues et que ça me réjouis toujours d'écouter un de leur titre.

Peleaub 9 / 20 Le 15/11/2006 à 13H55

Certaines personnes pensent que le metalcore n'est qu'un amas de merde,et bien ce genre de groupe tend à le confirmer.

ReaperCore 14.5 / 20 Le 04/11/2006 à 23H47

n'étant pas un grand adepte du style j'ai quand même adoré ce groupe et surtout cet album.

il y a moins d'originalité que dans les premiers mais j'ai surtout accroché au son plus " clean " qui en ressortisais.

malgré celà quelques bonnes chansons, chouette voix et le clavier apporte un petit plus au groupe.

SeriousTony 7 / 20 Le 07/10/2006 à 01H16

plus formatée tu meurs ! si c'etait un minimum agréable a écouter , pourquoi pas , mais la c'est le vide intersidéral !

le chanteur peut pas s'empecher de posée une voix clair sur les refrains , le probleme c'est qu'il chante mal et que ces melodies donne l'impression d'etre faite a l'arrache tant elles sont moches !

j'adhere pas non plus au son du clavier qui se pose sur les morceau histoire de dire qu'elle est pas dans le groupe pour decorer la scene.

allez pour finir en beauté on va parler un peu de line in the sand et dearly demented qui justifierai presque d'ecouter l'album pour voir se qu'il ne faut surtout pas faire dans un groupe de metal quand on se respecte un minimum

hardcorefan 10 / 20 Le 29/09/2006 à 23H54

bof jaime largement mieu labulm précédent dans celui-ci il ont essayé un nouveau style avec le clavier cest pas si mal mais aucune toune ma fait accrocher sur the truth. avec les voix clair il essaie de se rapprocher du style emo pas interessant jaimerais quil nait pas fait cette albulm et quil arrete de se faire influencer pas les autre groupe emo QUIL GARDE LEUR ANCIEN STYLE.

Metal Hummer 16.5 / 20 Le 27/08/2006 à 22H03

_Chant clair : pas degeulasse, et même si cette album fait un peu copier/coller par rapport au précédant ca aurait été pire si il n'aurait pas été la.
_Clavier : discret mais pas inutile, au contraire.
_Kill to believe : je bave quand j'écoute cette chanson mais la viédo bof
_Dearly demented : j'avous je ne sais pas trop ce que c'est ce truc mais bon on l'oublit.
_Originalité : Comme la dit la chronique, c'est pas dans ce style qu'on retrouverai de nouveau ambassadeur, mais comme le dit la chrnoique, c'est pas ce que chercher de style non plus, et c'est pas génial de s'éclater en consert avec une musique qui te donne envie de bouger??

Lik...id 18 / 20 Le 22/08/2006 à 11H01

Un album de métalcore incoutarnable. Ils font partie de mes 3 groupes préferés. Ecoutez "Line in the Sand". Ce morceau est une pure boooombe! Album incontournable.

heartknotbylm 8 / 20 Le 25/04/2006 à 17H34

Pfoualalalalalala un album qui est pas mal pour son style mais franchement sans saveur et des mélodies franchement bizarre voir moches (cf: dearly demented) bref c'est pas non pus dégueulasse mais on confond les groupe avec tout ça maintenant et c'est ça qui me gave en ce moment bref de plus que le skeud est ennuyeux parfois!

Ptite balade dans le skeud pas non plus nul ils font ce qu'ils veulent et je trouve ça bien de vouloir faire ce qui nous plaît mais bon commercial à fond le truc! Bref je ne sais pas quoi dire sur ce skeud tellement je suis resté sceptique...

TonioPizza 15 / 20 Le 07/04/2006 à 23H00

Original, pas autant qu'ils peuvent le prétendre (non ce n'est pas le renouveau du métalcore) mais l'ajout des claviers est assez intéressants.
La plupart du temps c'est du gros lourd limite brouillon (sauf Line In The Sand franchement pourrie, pour redémarrer sur du bourrin juste derrière) mais certaines chansons se démarquent par des passages mélodiques. Et puis quoi, j'aime la viande.
A écouter: Kill To Believe, évidemment.

Th3_P!T 6.5 / 20 Le 05/04/2006 à 16H40

Ce qui se fait de pire dans toute la nouvelle vague metalcore americaine, un produit purement commercial et sans saveur. A fuire...

Way 19 / 20 Le 28/02/2006 à 18H02

Excellent album d'un excellent groupe, rien à dire :D

lie.cheat.steal 7 / 20 Le 17/02/2006 à 08H50

j'ai du écouté à la va vite la première fois car maintenant je lui trouve aucun interet

metalbarak 14 / 20 Le 24/01/2006 à 22H18

Le retour du brutal Bleeding Through et de son joyeux bordel...
Quid de son nouvel album? Apporte t il des reponses sur ou veut envenir le groupe enbrassant tous les styles de metal???
Et bien non...
POurtant ca part Bien les premieres compos sont puissantes a souhait on en prend plein la gueule et puis...C'est le drame!!! Une ballade mon dieu une ballade mais qu'est ce qu il leur est passé par la tete avec ce line in the sand??? Ils se la jouent (mauvais) Staind, c'est vrai que le neo n'etait pas encore à leur tabeau de chasse...Autant quand Slipknot avait pondu Vermilion part2 je criais au genie mais la c'est tres moyen,meme bien bof, c'est du deja entendu, une ballade facile que des 10aies de groupes reussissent mieux!
ALors la deception sur certains titres est immense mais l'ensemble reste tout de meme franchement bon (Kill to Believe vraiment genial) meme si c'est un peu du copier coller par rapport a l'ancien album! Mais il est difficile de s'en lasser car BT sait ce faire efficace, neanmoins avec plus de reflexion et moins d'eparpillement le groupe aurait clairement de quoi pretendre au trone de king du metalcore car je me repete par rapport au precedent opus mais ils sont fichtrement doués!!!