Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star
Pochette The Chosen One Pochette A Throne of Ash,

Titre : I Am God Songs Année : 2008
Nombre de titres : 9
Acheter : logo amazon
Label : Shels Music
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.64/20 (11 avis dont 11 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé I Am God Songs aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Nahik 18 / 20 Le 06/08/2011 à 00H07

Je me souviendrais toujours de ce pote qui, après nous être retrouvés par hasard dans un bar, me balance les écouteurs de son iPod et me dit : "Mec, check ça, j'ai jamais rien écouté d'aussi violent" ! C'était Black Sheep Wall !

Dans le genre "rouleau compresseur musical", je crois qu'on a jamais fait mieux ! Quelle rage, quelle puissance, quelle folie destructrice mais quel bonheur ! Un des rares groupes pour lequel je donnerais n'importe quoi pour le voir sur scène !

J'attends la suite avec une impatience fébrile...

lightjak 17 / 20 Le 11/05/2011 à 15H04

Mon coup de coeur du moment (ou coup de boule c'est selon...). Ils prouvent ici qu'on a pas forcément besoin de double pédale pour se prendre un gros pavé dans la tronche. Le chanteur impose une voix rocailleuse très efficace. Le rythme est lent mais lourd. Chaque coup t'écrase encore un peu plus et lorsque la mélodie s'installe, elle est tout de suite broyée par une tornade de violence poussée à l'extrême (modest machine). Pas un seul instant de répit, c'est bien simple cet album donne envie de tout détruire.

Radioshack 15 / 20 Le 06/05/2011 à 22H29

Gras et massif, du sludge puissant qui poutre et brise n'importe quel mur.

Pentacle 15.5 / 20 Le 04/05/2011 à 23H55

Putain de gros pavé dans la face que ce I Am God Songs. Le truc le plus lourd qu'il existe dans le domaine Post-Hardcore / Sludge. Black Sheep Wall traîne, rampe, puis broie ton petit corps sans vergogne et te laisses les oreilles vides. Tellement massif qu'il est épuisant d'aller jusqu'au bout de l'album. Une expérience à tenter néanmoins.

Ark Age 17.5 / 20 Le 20/02/2009 à 00H15

Une prod' parfaite, des riffs qui coulent, une basse qui se montre, un chant au combien maitrisé et une batterie qui fait ce qu'il faut quand il faut.
On pourrait croire à l'album parfait, et si se n'est pas le cas, on en est pas loin. Pour un 1er album, c'est plus que convainquant, me tarde de voir à quoi va ressembler le prochain.

smurf 15 / 20 Le 22/01/2009 à 18H16

énorme violence, une envie de tout péter, c'est malsain comme il faut, merci pour cette découverte. Je regrette juste la dernière chanson avec ses 9 minutes de.... rien en fait.
Mais sinon le reste est vraiment extra. lourd, très lourd, faisant grandir un malaise continue chez l'auditeur.

blood mountain 16 / 20 Le 23/12/2008 à 14H29

j'ai envie de donner un bon gros 15 pour les 4 chansons que j'ai écouté sur leur myspace car elles sont tout bonnement géniales!

bon c'est vrai que pour le style on peut en discuter pendant des heures mais on reconnait la voix typiquement hardcore, encore plus arrachée ici, la basse bien grasse comme Mastodon(des 2 premiers Cd) pour le slugde, de beaux roullements de batterie par intermitence, et des guitares accordées super basses à souhait (pour le post-core). on peut dire qu'ils ont de bonnes influences.

On pourrait trouver cela fort classique mais ce qui est prenant c'est surtout l'ambiance, la noirceur, la haine exprimée, le sentiment d'oppression. ce qui donne énormément de relief aux chansons. et l'effet de répétition et de longueur qui rend les chansons plus intenses. je trouve qu'il en ressort aussi une profonde tristesse, l'émotion est palpable comme sur Modest Machine.

que dire de plus un album énorme.

je n'arrive pas à ma lasser de la violence de Lambgayyy. Ce morceau est génial, la meilleure du cd.

Euka 15 / 20 Le 01/11/2008 à 12H23

Oui oui, Black Sheep Wall est un code pour le jeu pc Starcraft ;)

Sinon, pour le Postcore / Post-hardcore, c'est en effet un peu un gros fourre-tout, comme le Néo à son époque. Seul soucis, en quoi d'autre le classer ? Hardcore ? ;)

julius Prümus 18 / 20 Le 31/10/2008 à 22H57

C'est vrai les gars, le "postcore" est devenue une vaste poubelle de laquelle on a banni toute prise de risque. Et Black Sheep Wall ne mérite pas telle estampille. Ce disque est un grand coup de pied au cul à toutes les productions bourgeoises (ouais, vous savez de qui je parle...) du moment...et à dire vrai, ça fait du bien ! Je comprend le clin d'oeil "Eyehategod", (cf. Sugar_SG) même si finalement on en est loin...enfin bon, ça secoue pas mal les cages à miel.
Encore !

P.S.: le patronyme vient d'un jeu vidéo...

sugar_SG 18 / 20 Le 31/10/2008 à 09H36

Un album d'une lourdeur inouïe, comment font-ils pour toujours enfoncer l'auditeur plus bas dans la terre à chaque riffs ? Niveau c'est exemplaire.
Je rejoins zurb pour le style, Black Sheep Wall n'a rien de postcore c'est du tout simplement un CD à ranger aux côtés d'Eyehategod.

zurb 18 / 20 Le 31/10/2008 à 07H35

énorme énorme énorme! Un son exemplaire, des morceaux incroyables (la fin de "Xiomara (aka Lamb... Gayy)" qui explose tout!). Tu crois avoir atteins le sommet de la lourdeur qu'ils t'enfoncent le clou droit derrière. Inutile d'écouter ce disque sur sa petite chaîne hi-fi, ça serait ridicule. Non, là faut investir dans du gros matos, le seul moyen d'apprécier ce disque pachydermique!
Par contre je vois pas en quoi ce disque est un album de post-hardcore, ce terme commence à être utilisé pour tout et n'importe quoi. C'était pareil il y a quelque années avec l'emo.