|
Titre : One Sound Bite To React
Année : 2006
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé One Sound Bite To React aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
Vraiment déçus... En même temps il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose.
Du bon et du moins bon, comme sur le precedent album, mais plutot une bonne surprise dans l'ensemble.
J'aimais déjà black bomb a, depuis speech of freedom en fait, le duo arno/poun, on aime ou on aime pas c'est sûr... Perso je suis fan, et cet album (comme tout les autres de BBA) sont des albums pas à écouter mais a vivre ! Sortez les voirs en live, la musique prends tout son sens, un pur moment de transe. Des morceaux pas spécialement biens sur CD deviennent sur scene des tueries. Black Bomb A lead the way
C'est marrant de voir des narrow qui descendent un groupe et qui ne jurent que par "brutalité brutalité brutalité". BBÄ a un fond les gars, une volonté de renouvellement, c'est pas fait pour les beumeu comme certains =) Alors mon avis, très bonne surprise, dans la continuité de Speech of Freedom avec de nouvelles expérimentations, on a plutôt le droit à un hardcore'n'roll bien couillu avec une véritable atmosphère, rien qu'à entendre les passages noirs et atmosphériques sur Never Change, ça dégage réellement quelque chose. Bed are Burning est une totale réussite pour une reprise d'un vieux tube rock. BBÄ fait de la musique et la fait bien.
Mouais, comme le précédent, des morceaux passables et des morceaux de tueurs... Black Bomb continue sur sa lancée, en faisant un petit plus de place au refrain chanté.
Cet album renforce vraiment le sentiment que j'avais eu a la sortie du precedent, depuis 2004 la musique de BBA me parait vraiment aseptisée, vide, sans relief. Un album plat !!! Cette phrase retranscrit bien ce que je pense de ce "One sound bite to react". Vous trouverez dans cet album une reprise de Midnight Oil ... ...
bon tout le monde à kiffer apparemment...pour ma part, human bomb reste le seul album de BBA qui déchire, celui là pour moi est tellement en dessous. Un album trop répétitif pour moi, trop simpliste, avec des partites chantés vraiment agaçante par moment, un son trop soft, ça n'explose que très rarement. pour moi BBA déchire en live mais je n'attend plus grand chose d'eux sur cd...dommage. Presque tout les titres ont casi la même intro, faut pas déconnez les mecs, à quand un album digne de votre nom " Black Bomb A " Un album qui s'écoute très fort sinon on s'endort...non je ne suis pas un puriste, j'aime l'évolution, seulement speech et celui là sont très semblables, il aurai mieux fallu faire un mix des 2 ( quoique non en fait, pas assez de morceaux cultes ). Et trop déçu du son, Batterie, guitare, basse, ya une basse??pourtant c'est Buriez derrière. Et Poun commence à m'exaspérer, ces parties mélodique sont d'une nulité, on est loin de ces parties clairs sur Human circus, police stop da way ou encore down. Ma note est faible, mais pour moi aucun morceaux ne vaut la moyenne, sinon peut-être beds are burning, mais étant une reprise, qui plus est déchire 2 fois plus en live, pour moi ce 3 est mérité. Ouf je l'avais pas acheté. Un des plus mauvais albums du metal français, et j'aurai dis la même chose si c'était un autre groupe qui avait composé ce disque.
Un bon album,nottament pour "Beds are burning","Fatherfucker","One sound bite to react","be alive" et "Lady Lazy" selon moi. C'est pas le meilleur,mais il vaut malgré tout le coup.
Cet album est carément énorme !!!
album profond et du force incroyable(surtout la reprise "Beds are burning" de midnight Oil).
Pfffouuuuuuuuu, on dit trés souvent que le 3em album album est celui de la maturité, a l'écoute de celui-ci, on ce dit que le 4em conviendrait mieux, beaucoup moins bourrins que par le passé(le zénorme Human Bomb), quoique il y a quand même de trés bon reste(father fucker), rien qu'en méttant l'album, et en l'écoutnt, on ce prend direct un cri surpuissant de Poun:), puis vient Be alive, qui est un titre ENOOORME, bon bien sur il y a quelque fausse notes, comme la derniere chansoon, avec la piste caché, trés dispensable, mais bon c'est trés anécdotique lorsque l'on voi la qualité du reste de l'album
on ma dit que ce dernier album eter super je vin juste de lavoir et je le trouve trotro bien on va dire que c mon groupe preferer donc je ne pas pas dire de mal vuqu'il son genial a mais yeux voila vive black bomb A
beaucoup moin bourrin que les autres album. mais 2 groupe prefere(BBA et SOAD) ont changer de style sa menerve :(
Je suis vraiment déçu par ce nouvel album!!!
le meilleur de BBA c'est un peu éxagéré quand même je trouve !!!! c'est vraiment loin des premiers album A côté de ça , c'est un bon album effectivement... moins violent mais pas du tout a jeter.
Après certaines critiques à l'égard de ce "One Sound Bite To React", je ne savais trop à quoi m'attendre.
J'ai été agréablement surprise, car je ne sais pourquoi mais je m'attendais à de la merde! Et là, j'prends une grande claque et j'accroche totalement !!! C'est bien que se soit un groupe qui évolue et que les albums ne ressemblent pas.
bon cet album m'a fait trop bizarre en l'écoutant...au début trop réfractaire, je trouvai les chansons en écoute sur leur myspace trop calmes, chiantes et pompeuses,... mais avec plusieurs écoutes de l'album elles s'inserent parfaitement et c'est peut etre leur meilleur album...certes c'est néo mais bon perso j'écoute tout style de musique donc voila on va dire que c'est du bon Néo !! heureusement qu'il reste des groupes comme BBÄ !!! tout ce que j'espère c'est que ca soit toujours le foin total aux concerts !! see you in the pit !!! edit de mon post : en réecoutant attentivement, je trouve qu'il y a parfois beaucoup de chants clairs...donc pour moi il y a deux critiques négatives : faire attention a ne pas abuser des chants clairs et je voulais aussi critiquer le son de guitare que je préférais sur SoF. je chipote mais comme BBÄ est un groupe que j'adore, j'aime bien qu'il soit à la limite de la perfection ^^.
un groupe qui, même s'il a évolué, garde sa pêche, sa puissance et son originalité grace aux deux voix des chanteurs (aigue et grave)!
Black Bomb A a adouci le ton. C' est certain. Mais pourquoi tout de suite y voir le spectre de l' infamie musicale tant redoutée par les puristes adeptes du "true (du c.. , oui je sais elle est facile)"...Certes il est vrai qu' Arno n'a pas la même voix ni la même présence que Djag. Et pourtant il m' a permis de prendre un pied monstrueux à Dour, à Aulnoye, à Lille et en tant d' autres endroits. Certes Speech of Freedom n' est pas leur meilleur opus. Et pourtant aucun des titres de cet album ne fait tache en live. Ainsi, cher "kurtz-je-ne-sais-quoi, je ne saurais que trop vous conseiller d' acheter le dernier Bolt Thrower ou n' importe quel album d' Incantation si vous voulez du "gros qui tache" dont vous pourrez être certain que jamais il n' évoluera. Mais par ici on aime le changement, et on aime Black Bomb A.
Une catastrophe pour les fans de Hardcore français qui voyaient en Black Bomb A un renouveau et le fer de lance de la scène pour les prochaines années. Après un Speech Of Freedom assez moyen (surtout si on compare avec Straight In The Vein et Human Bomb), BBA continue sur sa lancée et nous propose un album mou, sans originalité et très insipide. On dénote tout d'abord une perte du coté agressif assez dérangeante et encore plus audible que sur SoF. Ensuite c'est le son général de l'album qui fait défaut puisqu'il ne change pas de celui de SoF si ce n'est la brutalité en moins. Niveau musical c'est très bof, riffs et rythmiques qui rappellent sans arret SoF, aucune nouveauté. Quand aux voix c'est la débandade avec Poun qui se prend pour un chanteur d'émo (mélodique et chiant), et Arno qui croit qu'il va passer pour un chanteur en mettant la pédale douce sur la puissance de sa gorge.
Pour moi, l'album des black bomb, rien à redire, j'ai commencé par speech of freedom, et n'ais pas aimé la voix de jag, mais adoré celle d'arno :D donc pour mio qui a été fan de speech of freedom, cet album est quasi-parfait (j'ai mis 19.5 car la erfection n'existe pas) mais cet album s'en rapproche !!!
Encore un très bon album des Black Bomb mais voila, certaines choses me dérangent, par exemple la reprise de Midnight Oil, ils auraient pu s'en passer. Sinon, j'ai découvert de pures merveilles comme Be Alive et Fatherfuckers, qui pour moi sont les 2 titres qui ressortent du lot !
oui sephi tu a raison, les morceaux sont bien puissant ^^, se cd est presque parfait ◄1► |
Black Bomb A
Style : Metal Hardcore Tags : Hardcore - Metal - Punk Origine : France Site Officiel : blackbomba.com/v03 Myspace : Amateurs : 613 amateurs Facebook : |