Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger Pochette The Talkies
Découverte
Pochette Discography

Titre : Illicite Stuff Live Année : 2005
Nombre de titres : 19
Acheter : logo amazon
Label : Enragé Production
Collection : 10 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.88/20 (12 avis dont 11 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Illicite Stuff Live aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Way 20 / 20 Le 31/07/2008 à 11H25

C'est du BLACK BOOOOOOOOOOOOOOMB dans toute sa splendeur :D

On s'y croirait presque, mais le must bah c'est d'y être quoi !

shadan 17.5 / 20 Le 26/04/2008 à 13H00

GEENIAAAAAAAALLISSIIIIIIME !!!Que dire de ce bébé ?! Attend, que c' est une tuerie,un monstre meme.BBA 2eme groupe préféré donc, que dire de plus quoi? Bidouillou tu di vraiment q' des conneries.

lunikseb 18 / 20 Le 04/02/2008 à 20H28

Que dire de ce bébé ?Et bien je l'aime beaucoup bba pour certain c'est djag et poun ce qui doit faire plaisir à ce type de fan avec le retour de ce dernier.En revanche pour ce comme moi qui apprécie beaucoup plus Arno (oui il mérite la majuscule!) c'est un cd pour vous.
Jamais je dis bien jamais je n'ai autant regardé un dvd. D'un autre côté ce que beaucoup on apprécié avec le passage de djag sur deux morceaux m'a plutôt surpris et chagriné refaire venir l'ancien chanteur avec l'actuel n'est pas forcément très respectueux de celui-ci.Ce que l'on note c'est une mise en avant des voix très agréable pour ma part qui montre le talent de vocaliste des deux chanteurs.Talent oui c'est le mot ils maitrisent parfaitement les textes et leurs voix ne faiblissent jamais et cela malgrés le débit vocal énormissime.Amateur de métal en tout genre j'arrive habituellement à suivre le chant même avec des groupes tel que slipknot mais bba ...Impréssionant vraiment! C'est tout de même triste que l'histoire Arno bba s'arrête comme cela sans qu l'on n'en sache plus .En tout cas il reste un très bon témoin d'un groupe à son apogée.

deathtaz 19 / 20 Le 29/01/2007 à 16H25

Ce live est vraiment énorme !!!
On retrouve tous les meilleurs titre de BBA.
J'adore l'intro de "mary" !!! mdr

_KaoH_ 14 / 20 Le 23/08/2006 à 18H24

bon live mais sans plus non plus... on sent Poun et Arno fatigués...fin de tournée ???

zzzz 20 / 20 Le 06/04/2006 à 16H04

juste magnifique bien que le live en DVD soit nul les bonus sont tres sympa mais c'est surtout le CD qui bluff 18titre tous mieux qu'les autre depuis que je l'ai acheté je l'ai écouté plus d'une fois et jamais il m'a soulé une bombe B.B.A ou le meilleur groupe français !

Bidouillou 8 / 20 Le 29/01/2006 à 16H10

Vraiment pas du tout aimé, les voix sont trop en avant et je les trouves royalement à chier..surtout la voix aigue qui est encore plus aige que sur l'lalbum et qui par souvent en live!
Après la prestation et sympa les bonus aussi, ça lui evite le 5..

MrCoktail 18 / 20 Le 16/10/2005 à 02H10

Ce DVD déchire vraiment beaucoup !! Serieux on est trop a fond dedans!!
Ca retransmet bien l'esprit du Live. Le son est bien mixé je trouve. On a droit a un Set assez varié entre tous les albums. Du bon BBA quoi..!!!
Mais comme l'a dit Sound Machine... Entre Arno et Djag, y'a pas photo... on regrette assez l'ex chanteur :( On a surtout droit a des cris incompréhensible de la part du nouveau. Les titres des 2 premiers CD sont assez mal repris je trouve. Et puis Djag se fait un peu trop discret, c'est vraiment dommage.

Quoi qu'il en soit ca fait bien plaisir de réentendre le p'tit Djag.

dadoux 16 / 20 Le 23/09/2005 à 10H57

Gros son, line up respectueux de l'historique au possible(jag revient un poil) ... les chansons sont revisités ce qu'il faut et la performance est bonne, le dvd + cd est léchée et vraiment pas cheros, franchement si vous etes des fans pas allergiques à Arno vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vive le HxC.

Flometallics 18 / 20 Le 21/09/2005 à 11H59

Moi perso je trouve le que le son est génial, on entend bien les guitares, la basse et même super bien la batterie!!! (bien meilleur que le DVD de pleymo ou c vrai que le son des instrus est très faible ou celui de lofo fait un peu de même) le son n'est tout de même pas à la hauteur de "the link alive" de gojira ou bien que le DVD de Korn (mais le je pense que BBA n'ont pas les même moyen que Korn), mais moi je ne suis pas déçu, loin de là pourtant je suis assez maniaque!! Les Bonus sont cool (y a aussi le clip de burn et de ??? a vous de découvrir en tt cas il est bien sympa) et j'ai pas encore trouvé le ou les bonus caché (car il y en a) sinon c'est vrai que j'aurais préféré ce concert avec Djag et Mario mais Arno assure tt de même un max!! c'est vrai que l'on comprend pas trop ce qu'il hurle mais bon, Poun on comprend super bien d'ailleurs franchement bravo à lui parceque c'est super cho de chanter vite fort et bien comme il le fait!! En tt cas trop cool que Djag soit sur police stop da way et braindead, Arno aurais du le laisser plus chanter!!
Acheter le vous ne serez pas deçus!! si vous préferiez Djag, il est venu sur 2 chanson pour vous et on le vois bcp dans les bonus pareil pour mario!!! Super DVD!!

sound_machine 9 / 20 Le 20/09/2005 à 15H44

franchement deg de l'avoir acheté, seul plaisir de ce dvd (Hormis les bonus qui sont très marrant), c police stop da way avec le plus grd plaisir de revoir DJAG chanté avec Poun et Arno. Gros défaut de ce dvd, le son! on entend bcp trop les voix (par rapport au son des instru) et celle d'arno est plus que relou sérieux, ce mec n'apporte rien au groupe bien au contraire son trash beuglé comme un boeuf est bcp trop grave et n'apporte aucune énergie, de plus on ne se demande à quoi sert d'écrire des paroles alors que son trash est monocorde et que les seules choses que l'ont crois comprendre sont ( bwabwabwobwa ), de plus, où est donc passé la rage des débuts de black bomb à la sortie de Human Bomb, Speech of freedom m'avait plus que déçu, et ce live ne fait que confirmer mon avis sur le fait qu'Arno n'a pas sa place dans ce groupe.J'espère que le live en audio à fond ds mon casque aura plus de pèche car sérieux là je suis grave déçu. Ca devient relou c dvd live où le son des guitares est terriblement faible, ce qui enlève toute la brutalité du live. ( ref au dvd live de pleymo où hormis la voix prise de tête de kémar les instru sont bcp trop en retrait...Ref au live de Lofo ou pareil le son des instru est vraiment faible) UN live comme le dvd de Korn ( Hammerstein ) a un pur son, alors soit on joue avec des guitares accoustiques, soit on fait un bon mixage bordel!