Between The Buried And Me
Metal technique
États-Unis

Biographie
En 2003 BTBAM sort un second album, intitulé The Silent Circus. Cet album continue le cheminement de l'album précédent mais se veut plus complexe que son predecesseur. Cet album sera réédité en 2006 avec un DVD Incluant un de leur concert à Carrboro (Caroline du Nord)
En 2005, le groupe sort Alaska, un album considéré comme culte pour de nombreux fans. Le groupe continue sur sa lancée, et se rapproche d'un death metal progressif, tout en y infiltrant quelques sonorités inattendus. L'année suivante BTBAM sort The Anatomy Of, un album de reprises comprennant entre-autre des morceaux de Metallica, Queen, Pink Floyd...
Il faudra attendre la fin 2007 pour pouvoir écouter le dernier brulot du combo: Colors. L'album fait mouche, se taille un petit succès qui leur permet d'en sortir une version live, Colors Live. Pas fatigués, les américains rentrent en studio en mai 2009 pour The Great Misdirect, pour lequel ils vont jusqu'à décrire un morceau comme un mix de Coalesce, Mastodon, The Mars Volta, Queen et Megadeth. Ledit album sort en octobre de la même année.
Dernières News
Nos articles
Live Report
Devin Townsend et compagnie à Paris
Bataclan (31/01/2017)
Live Report
Between The Buried And Me et Protest The Hero
Toulouse, Connexion-Live, le 03/07/2016
Interview
Paul Waggoner (Between The Buried And Me)
La Maroquinerie, Paris, le 25/09/2015