Albums du moment
Pochette The Ascending
Pochette April Dancer
Pochette Fauna Pochette L'Orchaostre
Chroniques
Pochette A New Tomorrow
Pochette Gnosis
Pochette Okkult III
Pochette Nova Lvx
Pochette Knocknarea
Pochette Naporad Pochette Beyond Vision
Découverte
Pochette Collateral

Titre : The Hurt The Divine The Light Année : 2009
Nombre de titres : 5

Tracklist
1) Out Of Egypt
2) The Covenant
3) The Righteous With The Wicked
4) The Hurt, The Divine, The Light
5) Being Your Servant
Acheter : logo amazon
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 9.29/20 (12 avis dont 10 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

m73 7 / 20 Le 24/07/2014 à 14H28

Je met 7 juste pour la maitrise technique impeccable et le son vraiment bon (quoique sans identité). Sinon c'est une punition ce groupe.... Tout est cliché au possible et si certains riffs sont puissants ils sont automatiquement et systématiquement gâchés par des passages "cul cul la praline" et les hurlements castafiorèsques de la chanteu....pardon du chanteur en background. Et encore là ce n'est qu'un constat après écoute. Le KO surviens après visualisation d'un clip et là on observe béa une attitude "Metal paillette" juste horrible et qui crache sur tous les codes de notre musique. Début de gastro garantit.

Par contre ils auront peut être le mérite de faire découvrir le genre à quelque âmes perdues.

Destiny 14 / 20 Le 02/01/2012 à 14H53

Personellement je n'écoute pas trop ce genre de musique, j'ai accompagné un ami à un de leur concert donné en France (avec leur nouveau chanteur, Aaron) et j'ai pas trouvé ça si "horrible" ! Ils se donnent à fond sur scène et sont tous très présents avec leur public et leurs "fans". J'ai d'ailleurs pu boire un verre avec eux et mon ami après le concert, ce sont des jeunes qui ont de l'ambition.

Defection666 6 / 20 Le 18/12/2011 à 02H53

Betraying The Martyrs = Deathcore version Rock One. A ranger aux côtés des mythiques Asking Alexandra et autres AttackAttack!, The Paramedic et bien sur Eskimo Callboy !

slaughtear 5 / 20 Le 03/11/2011 à 15H00

Bon il y a de la technique, mais c'est tout. Je mets 5/20 quand même car ils ont le culot de faire cette musique et de s'habiller comme... euh je sais pas en fait.

Bacteries 7 / 20 Le 21/03/2011 à 22H23

@thomasinked : Toi tu dois pas connaitre beaucoup de groupes pour dire une chose pareil. Car si tu me dis que Kill The Thrill, Gojira, Hacride, Psykup, Anorexia Nervosa, Benighted, Year Of No Light, Hypno5e, Overmars, Sleeppers, Carnival In Coal, Deathspell Omega, SUP, Time To Burn, Dirge, As We Draw, Alcest, Eryn Non Dae, Daitro, Celeste (tous français) ne valent rien... et bien en effet on a des goûts vraiment opposé!

Et ce n'est pas car un groupe est français, anglais ou allemand qu'on doit le trouver bien ou pas. Tu as des dizaines de groupes français bien plus innovant et intéressant que Betraying The Martyrs (qui fait un deathcore pompé de toute part et bien mieux fait ailleurs). D'ailleurs Euka donne en fin de chronique des liens vers des groupes dans le même style bien plus intéressant (le principal intérêt de la chronique au final!).

Mais si tu as de quoi argumenter sur la bien fondé de ton commentaire & notes (mis a part la nationalité du groupe) vas y, balance pourquoi tu aimes cet album, pas pourquoi, selon toi, il a été descendu.

thomasinked 17 / 20 Le 21/03/2011 à 20H27

bien que comme le dise certain cela resemble a la mode actuelle je trouve que pour un groupe francais ( dabitude la france produit tjrs de la merde excuzer moi du terme mais tellement vrai!!) on devrais etre fière de se que l'on fait.

King Jo 12 / 20 Le 19/03/2011 à 00H43

Un premier effort qui ne s'avère pas si mauvais. Certaines compos sont même bien cool (notamment The Righteous With The Wicked). Malheureusement, il y a un énorme défaut: le manque flagrant d'originalité. Que ce soit dans l'imagerie ou la musique, BTM colle à 200% à la "mode" d'aujourd'hui, et c'est dommage car ça nuit au résultat global, qui n'est, encore une fois, pas mauvais. Je vous trouve d'ailleurs bien sévère à ce sujet.

A noter que leur nouveau chanteur est beaucoup mieux. Et si vous pouvez aller les voir sur scène allez-y, c'est comme ça que je les ai découvert et ils ont sont excellents (et c'est un non-fan de deathcore qui vous le dit).

Sugarbread 3 / 20 Le 16/03/2011 à 18H49

C'est moche de toute part aussi bien visuellement que musicalement, de la bonne grosse merde en barre j'ai fais l'effort d'aller écouter mais c'est assez affligeant, c'est pompeux et très racoleur ! Le chant est ignoble..
Quant à cette vidéo dispo sur youtube : Betraying The Idol, WOW ...

Heureusement que la scène fr compte des groupes bien plus intéressants / riches / originaux / créatifs contrairement a ce que certains visiteurs (qui n'ont visiblement pas du s'intéresser à la bonne scène française pour sortir des idioties pareilles) du site voudraient nous faire croire !
Une brochette de tatoués à paillette et a roulette en plus dont la scène française pourrait se passer allègrement.

Letersk 4 / 20 Le 14/03/2011 à 23H39

Au début je me suis dit "tiens un groupe français bien produit, c'est à écouter", et au final bah... Tout est dit dans la chronique, y'a quelques rares bons passages mais le chant est tout bonnement ignoble et les passages cléricaux sont moches. Bref en espérant qu'ils rectifient le tir avec leur futur frontman...

Euka 7 / 20 Le 14/03/2011 à 08H11

Petite précision quand même, la chronique a été écrite à la réception dudit EP, soit ... mi-2010.

Betraying The Martyrs

Style : Deathcore / Metalcore
Tags : -
Origine : France
Site Officiel : betrayingthemartyrs.com
Facebook :
Amateurs : 53 amateurs Facebook :