Albums du moment
Pochette Outward
Pochette Mutants
Pochette Sogno #3 Pochette The Ascending
Chroniques
Pochette The Lethean
Pochette Paragon
Pochette Double Album
Pochette Cerebral Circus Pochette Mirrorcell

Titre : The Apostasy Année : 2007
Nombre de titres : 11

Tracklist
1) Rome 64 C.E.
2) Slaying The Prophets Ov Isa
3) Prometherion
4) At The Left Hand Ov God
5) Kriegsphilosophie
6) Be Without Fear
7) Arcane Hereticae
8) Libertheme
9) Inner Sanctum
10) Pazuzu
11) Christgrinding Avenue
Acheter : logo amazon
Labels : Century Media Records , Mystic Production , Regain Records
Collection : 17 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 16.94/20 (9 avis dont 8 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Buckstabu 18 / 20 Le 12/04/2019 à 11H50

Bon album de behemoth qui change de leur ancien album mais qui reste tout aussi bon, a écouter pour fan du groupe

Ca Déchire 18 / 20 Le 22/07/2012 à 19H12

J'adore carrément des morceaux comme At The Left End Ov God et Libertheme, mais dans l'ensemble j'ai un peu moins accroché que sur Demigod ... Peut être le mixage des vocaux qui donne moins de puissance je dirais ...
Mais ce n'est qu'un avis et ça reste un très bon album, très travaillé.

burning frost 11 / 20 Le 06/08/2009 à 00H15

Alors la première fois que je l'ai écouté, j'ai été scotché aux murs. Quelle vitesse! Quelle prod'! Mais finalement, je me suis rendu compte que le death/black ne m'accroche pas plus que ça.
La note peut sembler injustifiée envers l'album mais je m'ennuie carrément lorsque j'écoute ce type de groupe.

iam_trying_to_belive 17 / 20 Le 01/06/2009 à 11H16

Je vais m'amuser un peu et re- commenter différents albums après toutes ces années, en essayant d'être plus objectif (si possible) on verra si mon opinion à changé! Mon commentaire initial est dessous la ligne.

Alors, Behemoth et moi c'est une histoire d'amour qui remonte à la fin de mon adolescence, j'avais découvert ce groupe avec leur album Demigod en 2004 ou 2005, j'avais donc 17 ou 18 ans... J'ai très vite été conquis par ce son ultra brutal et surtout par le jeu de batterie d'Inferno, un des meilleurs du style actuel. Je suis donc rapidement devenu fan du groupe, et donc, peu objectif quand à mes commentaires et les notes que j'attribue à leurs albums... Ce disque par exemple, he bien je trouve que je l'ai un peu surnoté. Pas de beaucoup, mais l'ayant réécouté maintes et maintes fois, avec le temps je le trouve un petit peu en dessous de leur précédant (Demigod) et du successeur de celui- ci (Evangelion). Attention, il reste un superbe album toutefois! Il y a de très bons passages (Pazuzu quelle claque!!! Slaying The Prophets Ov Isa, Kriegsphilosophie) , j'aime bien le fait que Warrel Dane (Nevermore) chante sur Inner Sanctum, le résultat est super! Je dirais que le défaut du disque est qu'il dégage une atmosphère presque trop lisse et propre pour du death metal. J'ai lu une interview de Nergal qui disais qu'il n'aimait pas le résultat dfe cet album... Comme quoi, on peut très bien sortir un super disque, un très bel effort, mais tout en sachant qu'au final, on aurait pu (dû) faire mieux... Ce disque reste néanmoins surpuissant, ultra technique et surtout agréable à écouter.
J'ajouterais aussi que je trouve la pochette vraiment hyper cool!

Du coup je baisse ma note à 17/20
le 11.12.2017

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Behemoth nous remet une grosse claque dans nos petites gueules de saints.
Difficile donc de ne pas mettre une excellente note pour cet opus. Bien sur, ca chie du début à la fin comme d'habitude mais il y a du travail sur le chant de Nergal qu'il n'y avait jamais eu auparavant. Sa voix est.... parfaitement en harmonie avec la musique, bien mieux qu'à l'époque (satanica par ex.).
Pour les fans qui suivent depuis le début, je suis sur que vous pensez comme moi. Behemoth est (pour moi), ou vont devenir bientôt, les maitres incontesté du death et du black metal. Inferno (batterie) est tout simplement époustoufflant. D'ailleur la vitesse de battement des titres "Slaying The Prophets ov Isa" et "Pazuzu" APPROCHE LES 270 BATTEMENTs PAR MINUTE! Quelle evolution pour un groupe qui avait commencé leur carrière qui proposait un Black metal gras et froid. Depuis leur début, chaque album de Behemoth est différent. Plus on avance dans le temps, plus les albums sont bon, violent, precis et complet.
Mon groupe préférer dans ce genre de musique (black/death) et dans mon top 5 des groupes de tout horizon musical.

Commenté le 01.06.2009

jojo la patate 666 17 / 20 Le 11/09/2008 à 11H22

Avec ce disque les Polonais prouvent une nouvelle fois qu'il jouent dans la cours des grands,en nous mettant une claque énorme dans la face.Je dirais également que le groupe fait plus dans le death (méme si il n'en oubli pas non plus ses origines Black); et c'est tant mieux, sa musique n'en devenant que plus puissante, et gagnant mème en sophistication.Une tuerie qui prouve qu'un groupe peut travailler sur la durée sans jamais décevoir, et donc une excellente suite à "Demigod".

Bast Rise 20 / 20 Le 21/05/2008 à 12H59

Super album ,surement le meilleur de Behemoth ,vraiment rien a redire dessus donc je met 20.

Cradle Of Bodom 19 / 20 Le 03/04/2008 à 20H41

Cet album est encore une fois une tuerie! rien qu'avec Be Without Fear et Libertheme, ce disque vaut le coup! un gros coup de poing dans la gueule comme son magnifique prédécesseur: Demigod

openlife 16 / 20 Le 10/02/2008 à 19H03

beaucoup mieu que les précédents, je dirais plutot death que black