Titre : Crush.Fukk.Create: Requiem For Gereration Armageddon Année : 2004
Nombre de titres : 19
Acheter : logo amazon
Labels : Candlelight Records , Regain Records
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17/20 (1 avis dont 1 avec commentaire)

Laisser votre avis

Commentaires

alexkid_666 17 / 20 Le 17/12/2014 à 10H47

Le premier gros dvd de BEHEMOTH, car "Live Eschaton: The Art Of Rebellion" sorti en 2000, m'a laissé clairement sur ma faim.

le 1er dvd contient 2 concerts en festival (2001 & 2003), qui nous montre un groupe jeune en pleine forme, nous en mettant plein la face, en jouant des titres bien plus rapidement qu’en studio.
Seul petit bémol le set-list est quasi-identique, ce qui est dommage, mais bon, quand on aime...

Le 2ème dvd par-contre m'a énormément surpris, car je m'attendais à plus de 1h40 de documentaire sur un groupe assis autour d'une table à prendre la parole pour retracer l'histoire du groupe (comme d'hab.).
Eh bien pas du tout, on a le droit à des séquences vidéos sur tout ce qui passe en dehors des concerts, (ce qui pourrait déplaire, à certains) à savoir:
- Picoler et déambuler péniblement dans le tour-bus,
- Faire des plaisanteries ou des paris à la con avec d’autres groupes (Vader, Amon Amarth, etc.),
- Et se taper des filles (parfois).
Le tout agrémenté d'une interview en polonais de Nergal (sous-titrée en anglais) qui nous éclaire un peu sur l’évolution du groupe mais elle est presque occultée par toutes les vidéos personnelles du groupe.

Donc DVD sorti essentiellement pour les fans du groupe, mais aussi pour montrer les excès en tout genre d'un groupe de métal en dehors de la scène.

Personnellement moi, j'ai adhéré.