Mercredi 23 septembre 2020

Retour de YCKM pour une nouvelle saison ! Notre podcast metal (à tendance extrême, mais pas que) hebdomadaire est de retour, une équipe avec de nouvelles têtes, mais toujours du gros son, des news, et des chroniques (cette semaine ça sera Mortiferum et Ashtar).
Niveau playlist on retrouvera Power TripThou, Baron Crâne, Nine Eleven, Pilori, FangeHoward, ...
Pour écouter : cherchez YCKM ou Metalorgie sur vos applis de podcasts, vous avez sinon le flux RSS ici, ou en MP3 directement .
YCKM

Samedi 19 septembre 2020

Chronique : Baron Crâne - Commotions : "Le trio parisien a fait fi des intempéries de l’actualité covidée afin de réussir à nous pondre ses Commotions schizophréniques, pour la première fois investies de voix [...]"

Mardi 21 avril 2020

Baron Crane vient de sortir son nouvel album, Commotions, et ça s'écoute sur bandcamp.

Lundi 09 mars 2020

Photos : après la sortie un incroyable album fin 2019, Mars Red Sky sont partis arpenter les routes européennes en 2020, avec un passage à La Maroquinerie de Paris accompagnés des doomers clermontois de Witchfinder et du trio de math-rockeux de Baron Crâne (qui, au passage, nous a mis une sacrée mandale ce soir là). Nos photos de la soirée sont à voir ici

Mercredi 30 octobre 2019

Grotto (Stoner / Psyché - Belgique pour fans d'Elder) vient de sortir son troisième album, Lantern Of Gius, via Stickerman Records et ça s'écoute en intégralité par là. Le groupe joeura deux dates début novembre :
08/11 Nantes - La Scène Michelet (Event FB), avec Sbonk
09/11 Rennes - Marquis de Sade (Event FB), avec Baron Crane et Outroduction

Vendredi 27 septembre 2019

Concert du Jour :
Ufomammut et Baron Crane jouent ce soir à Petit Bain - Paris. Event FB / Billetterie.

Lundi 09 septembre 2019

Concours : Ufomammut et Baron Crane seront en concert le 27 septembre à Petit Bain - Paris. Event FB / Billetterie. À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.

Vendredi 21 décembre 2018

Live-report : Retour sur la soirée Crumble Fight réunissant Piniol et Baron Crâne à la Scène Michelet le 29 novembre dernier. "Les frissons refont surface en cette fin novembre, les feuilles mortes et les gilets jaunes vivants s’installent dans le paysage de nos vies, et la musique devient une échappatoire toujours plus évidente, une déconnexion ponctuelle mais vitale, ne serait-ce que pour reprendre son souffle. [...]" Plus de mots ici-bas.

Vendredi 29 juin 2018

Aujourd'hui débute le Rock In Bourlon (à Bourlon donc, dans le nord, du coté de Cambrai, ~40 minutes de Lille), festival gratuit qui propose une affiche qui pèse : Eyehategod, Karma To Burn, Monolord, Gold, Love Sex Machine, DDent, Ecstatic VisionFive The HierophantMalda ValeKoonda HolaaThe Absolute Never, Baron CrâneFleuves Noires.
Plus d'infos ici.

Jeudi 11 janvier 2018

Chronique : Baron Crâne - Electric Shades : "Contrairement à ce que laisse supposer son titre de noblesse, le Baron Crâne n’est pas snob, ne nous prend pas de haut, ne cherche pas à capter notre admiration devant l’étalage de sa richesse. [...]"

Baron Crâne

Style : Rock instrumental / Stoner / Progressif / Psychédélique
Tags : - - - - - - - - - -
Origine : France
Bandcamp :
Facebook :
Amateurs : 1 amateur Facebook :