Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Titre : The Empire Strikes First Année : 2004
Nombre de titres : 14
Acheter : logo amazon
Collection : 9 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.38/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé The Empire Strikes First aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Wildoer 20 / 20 Le 22/03/2014 à 19H15

Ce CD, putain ce CD ... Juste une immense claque dans la gueule ... Le retour en force de Bad Religion qui casse tout... Même la momie n'a pu faire un retour aussi fracassant.

Baptiste08 15 / 20 Le 15/05/2008 à 12H57

Être des légendes du Punk Rock, avoir plus de 20 ans de carrière derrière soi et sortir un album d'une telle qualité, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais Bad Religion n'est pas tout le monde.
Depuis le retour de Brett Gurewitz, l'inspiration est clairemment revenue, les mélodies sont efficaces et touchent juste. Et Brooks Wackermans à la batterie apporte beaucoup de vitesse aux morceaux! Il y a du punch, c'est direct ("Sinister Rouge", "Atheist Peace"), les titres plus lents sont très agréables ("To Another Abyss", "Boot Stamping on Human Face Forever") et les petits solos sont bien maîtrisés par le chef d'orchestre Brett ("God's Love", "The Empire Strikes First", "Boot Stamping..."). La voix de Greg Graffin s'améliore d'année en année et ses paroles ne déçoivent pas non plus.
Le début de l'album est très bien, quelques morceaux assez courts envoient la sauce rapidement.
The Empire Strikes First ne marquera certes pas l'Histoire, mais Bad Religion n'en a pas besoin, il en fait déjà partie.

A écouter : "Sinister Rouge", "Social Suicide", "Los Angeles is Burning""Let Them Eat War", "God's Love".

bossclem 18.5 / 20 Le 01/12/2007 à 20H45

aller s.v.p un dernoere album les mecs snif juste un

joeevil 16 / 20 Le 25/09/2006 à 07H21

ont que les gars ont viellit ils sont plus au sommet mais en shows par exemple ils ont rien perdu fallait etre la au metropolis ctai debile ont en as eu pour notre argent et malgrer tout ce que le monde peuvent dire jamais je pourais renier bad shit sans mr brett ont aurais jamais eu nofx,pennywise,rancid,no use for a name ni meme offspring bad religion dapres moins et le groupe punk qui as eu le plus dinfluence ds toute lhistoire plus encore que the clash ,sex pistols ou les ramones punk rules en passant pour ceux qui dise que bad est pas un vrai groupe punk aller chier le punk c une mentaliter pas une sonoriter es ce que white man and the palais de the clash a un son punk non mais les parole oui mort au wanabee lol