Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette Neon Noir Erotica
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland Pochette Fearmonger
Découverte
Pochette Discography

Mercredi 15 janvier 2020

Concours : Entre Ratas, le nouveau LP de Dumange (Crust / Hardcore Espagnol pour fans de Ictus ou Bacchus) vient de sortir et se compose d’un titre de 40 minutes, pressé sur un LP 12’’ blanc.
Le disque est sorti via Hombre Montana, Quebranta Records, Pifia Records, Abusive Noise Tapes, Muerte Matar Records, Odio Sonoro, Violence In The Veins, Catabasis Records, Seitan’s Hell Bike Punks et Seaside Suicide Records. Ces derniers mettent en jeu un exemplaire du LP via une simple question.
Le disque est en écoute sur Bandcamp et le bandcamp du label est dispo ici.

Samedi 10 août 2013

Bacchus annonce la sortie imminente de son prochain album via Contraszt Records, Distroy Records, Alerta Antifacista et Cavity Records ; une tournée européenne s'ensuivra en octobre. En attendant, les irlandais ont mis leur excellent dernier album s/t, sorti en 2011 et Album du Moment sur Metalorgie, en téléchargement libre sur Bandcamp.

Lundi 15 juillet 2013

Contraszt! Records annonce que l'album s/t d'Infinite Void (post-punk/Australie) et le 7" d'Easpa Measa (crust/Irlande), intitulé Freeblood, sont d'ores et déjà en précommande. Le split réunissant Finisterre et Geraniüm sortira en août 2013 et le nouvel album de Bacchus durant l'été. Suivront les splits Jungbluth/Callow et Asfixia/Annunaki Revenge ainsi que le EP de Kenny Kenny Oh Oh.

Dimanche 24 mars 2013

L'album de Boredom, Über Alles, le s/t de Lawine et le EP de Lambs sont dispo chez Contraszt! Records. Par ailleurs, le label allemand annonce la sortie pour mai/juin de l'album s/t d'Infinite Void et des EP de Lié et Easpa Measa, ce dernier intitulé Freeblood. De plus, le nouvel album de Bacchus devrait voir le jour cet été. Enfin, un split EP réunissant Jungbluth et Callow, un split LP réunissant Asfixia et Annunaki Revenge ainsi qu'un EP de Kenny Kenny Oh Oh devraient également sortir cette année.

Vendredi 04 janvier 2013

Contraszt! Records annonce la sortie pour mars 2013 du nouvel album de Boredom, du premier album de Lawine ainsi que du split regroupant Asfixia et Annunaki Revenge. Les irlandais de Bacchus sortiront également un nouvel album durant l'année. Any Words About Politics de Contra La Contra sera réédité et le s/t de Geraniüm ainsi que Y Sembraran Los Campos De Odio de Hongo vont être repressés. A noter également que le label vient de sortir le EP s/t de Gattaca.

Samedi 31 décembre 2011

Réveillonnez bien ce soir! Nous on termine notre tour d'horizon des albums du moment 2011 avec les plus récents, chroniqués en novembre et décembre. Dernière chance pour faire bouger l'ordre établi parmi les albums de 2011 répertoriés sur le site.
* Crazy ArmUnion City Breath (Folk Punk / Rock / Country)
* Uneven StructureFebruus (Metal Progressif / Djent)
* PusciferConditions of My Parole (Rock Alternatif)
* ComityThe Journey Is Over Now (Chaotic Hardcore / Metal / Progressif)
* Bacchuss/t (Punk Hardcore / Crust)
* Every Reason ToAnonyme anonyme (Sludgecore)
* Sólstafir - Svartir Sandar (Gothic Rock / Metal / Progressif)

Lundi 12 décembre 2011

Chronique et nouvel album du moment: Bacchuss/t. "[...] Les Irlandais s'adonnent à un dark crust épique, furieux et sauvage qui se décline en assauts successifs, percutants et incisifs ; qui s'épanche en des rythmes [...]"

Vendredi 24 juin 2011

Le nouvel album de Bacchus est disponible chez Contraszt!. L'artwork est visible dans les com.

Bacchus

Style : Punk Hardcore Crust
Tags : - -
Origine : Irlande
Tumblr :
Facebook :
Amateurs : 6 amateurs Facebook :