Albums du moment
Pochette Anabasis
Pochette In Transmission
Pochette Fyra Pochette Street Heat
Chroniques
Pochette Echoes Of The Soul
Pochette Reset
Pochette Songs For The Enamel Queen
Pochette Fragments de Destinées

Titre : 10 years of Babymetal Année : 2020
Nombre de titres : 9
Acheter : logo amazon

Moyenne lecteurs : 20/20 (1 avis dont 1 avec commentaire)

Laisser votre avis

Commentaires

FlipperWolf 20 / 20 Le 01/06/2021 à 01H12

Réponse à la "chronique" de Maxwell:
Road of Resistance a été écrit par les guitaristes de DragonForce Herman Li et Sam Totman POUR BABYMETAL, car ils sont très amis... donc la sensation entre la flatterie et le dégout, c'est sympa pour eux. Concernant la voix horripilante "surtout sur le premier album", les filles avaient respectivement 10, 10, et 12 ans lors de l'enregistrement, et pour ce best-of les voix n'ont pas été réenregistrées, peut-être qu'en sachant ça ça met en perspective certaines choses non? Après ça reste les gouts et les couleurs, donc ok on aime ou on aime pas, ça c'est tout à fait concevable, mais la chanteuse principale, Suzuka, a quand même une excellente maitrise vocale et est capable de sortir des notes puissantes, y a qu'à voir en live.
Après perso bien que grand fan du groupe j'ai jamais été très fan de sa voix non plus donc je le conçois. Mais c'est quand même ironique quand on écoute du METAL, de venir se plaindre d'une voix trop criarde.
Aussi, les filles de BABYMETAL ne sont plus que 2 depuis bientôt 3 ans, faudrait un minimum se mettre à jour avant d'écrire une chronique comme ça j'sais pas moi, quand même...
Et les musiciens sans talents particuliers? Tu as écoutés leurs projets perso avant de dire ça? Check le Kari Band, c'est un side-project avec 3 des membres les plus réguliers de BABYMETAL, et ils sont dans le jazz-fusion/rock progressif, là encore une histoire de gout, mais dire qu'ils sont dénués de talent de composition ou d'originalité, c'est vraiment du foutage de gueule. On peut aussi citer Takayoshi Ohmura qui joue avec Marty Friedman entre autre... bref.
(Le 20/20 que j'ai mis c'est juste pour compenser le 10 ;) )