Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger Pochette The Talkies
Découverte
Pochette Discography

Titre : Travaille Consomme Et Meurs Année : 2007
Acheter : logo amazon
Collection : 9 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 13/20 (10 avis dont 10 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Travaille Consomme Et Meurs aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

metgopsypeth123 16.5 / 20 Le 25/03/2011 à 11H56

Putain mais c'est pas possible, vous vous prenez pour qui bordel!! "Album pour ados", non mais faut arrêter!! Vous êtes qui pour dire ça? Un groupe de msique n'est pas là pour apporter de réponse à ce qu'il conteste mais montrer et partager sa vision de certaines choses. Babylon nous montre un dégoût profond de notre société et mon dieu ils ont mille fois raison. Leur paoles sont simples mais font tellement de bien à entendre. Quand on conteste comme ça il faut éviter de mettre des gants, il faut gueuler encore et encore, et ce n'est pas réservé aux ados (la preuve j'en ai 24). Babylon fait du bien, n'y vont pas par quatre chemins avec des maladresses en effet mais dont on ne devrait avoir strictement rien à foutre tant le message est clair et bon!!! ça poutre, ça gueule; ça ne révolutionne rien mais ce n'est pas le but non plus!!
Bref on peut ne pas aimer, mais arrêtos de taxer tous les groupes francs du collier de groupe pour ados, c'est lassant, ça n'amène à rien et soulève une imbécilité déconcertante...

louishand01 14 / 20 Le 07/10/2009 à 16H30

Un album qui bouge bien sans pour autant casser la baraque...Mention speciale a "Tellement de connard si peu de cartouche" qui a un belle melodie je trouve

raphou 15 / 20 Le 22/03/2008 à 21H21

l'apport de roswell est assez discret mais kan meme bien présent sur le nouvel opus, babylon continue toujours de balancer sur tout c ki bouge et ne va pas en france de manière assez jouissive, bref ca pulse bien

lunikseb 3 / 20 Le 04/02/2008 à 20H04

Un album attendus au tournant suite au départ de deux membres et surtout d'un des vocaliste.Alors l'album donne quoi ?Un enchainement de facilité c'est politique sur politique.Du réchauffé vous avez dit ?C'est bien ça .L'actualité en source d'inspiration c'est avec plaisir mais encore faut-il savoir la maitrisé et la dosé correctement .Honnetement déçu par un groupe qui "était" prometteur.Ils ont su utilisé un nom devenus célèbre sans réussir à tirer l'éssence de ce qu'ils sont réellement.La preuve à l'écoute de : "la france a peur" la première version enregistrée avec seb l'ancien vocaliste était 100 que dis-je 1000 fois meilleur.Du gachis pur et simple 3/20 c'est pour ce que j'ai aimé jadis chez eux.

hereticGen 15 / 20 Le 03/02/2008 à 23H35

sympathique sans être renversant, bref ça bouge bien , les paroles je les écoute pas tellement, j'ai remarqué cependant que les voix (criées et chantées) ont un groove vraiment bien calé et une belle intensité. Grosse prod et album bien plaisant par rapport aux limités lp qu'ils ont pondu précedemment.

enhertzia 6 / 20 Le 30/01/2008 à 11H03

Musicalement banal sans grand ressort à mon avis, il est vrai que je m'éloignes de plus en plus du hard core sans imagination, support de texte. Et pour les textes...eh bien merci pour une contestation qui nous rappelle de ne pas se laisser marcher dessus. Mais à part ne rien apporter qu'une critique très premier degré, le ton d'ensemble ressemble à un ado dans un corps d'adulte qui veut crier tout le temps que le quotidien n'est pas à sa taille...Merci les gars de me rappeller ce que n'est pas une contestation dans le même temps. Donc pour ado hard core, cette galette sera délicieuse.

Pentacle 14 / 20 Le 29/01/2008 à 18H23

Musicalement parlant c'est vraiment pas exceptionnel, disons que ça "encadre" bien sur l'ambiance du disque, avec toutefois quelques riffs bien rentrent dedans.
J'y accorde surtout de l'importance par rapport aux paroles. Le sample de Déjà Mort est pas mal, La France à Peur est un morceau terrible ainsi que Sandwich à Merde qui tue bien aussi.
Esprit contestataire finalement intéressant, mais peut-être pas assez poussé et qui sonne donc parfois un peu cliché. Le travail sur les paroles aurait été plus réfléchi que ça aurait carrément excellent parce que par moment on à quand même l'impression d'avoir des lyrics du niveau d'Enhancer... Ca reste au final un album plaisant à écouter... Certainement meilleur en live!

georges_abitbol 16 / 20 Le 29/01/2008 à 10H23

Un bon pavé dans la mare édulcorée du rock français.
F**k les étiquettes (en l'occurence, celle du néo métal), cet album est objectivement bon!
A découvrir pour les réfractaires hardcoreux et, plus généralement, les gens ouverts d'esprit.

nihilisme 15 / 20 Le 20/11/2007 à 21H54

rien à voir avec Negative generation en ce qui concerne la musique.

Beaucoup plus diversifié musicalement (ils s"éloignent du concept ragga,ska)

Un bon album apres un négative génération moyen musicalment

Les textes ne changent pas. Tres critiques envers notre société (logique en voyant le titre)

A écouter!!!!

Mention spécial pour la France à peur!

Ark Age 15.5 / 20 Le 01/10/2007 à 15H28

Album pas trop mal, sans etre une tuerie.
Toujours la meme argne au niveau des paroles, ce qui est trés jouissif.
Deplus le fait que les morceaux raps et autres ont été effacé du répertoir du groupe , cela donne encore plus (surtout en live).