Titre : Allez Tous Vous Faire Foutre Année : 2011
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 12.83/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Allez Tous Vous Faire Foutre aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Vykos 17.5 / 20 Le 26/03/2011 à 11H46

Bonne chronique qui, dans son ensemble, reflète très bien ce nouvel opus des Babylon Pression. Qu'il est bon d'avoir un groupe français qui sache crier le marasme actuel qui sévit dans notre pays !!! Rien que pour ça je vous dis bravo les gars.
Alors oui on peut dire gnagnagna les textes sont simples, gnagnagna j'aime les textes poétiques et mélodiques mais je suis désolé il faut savoir gueuler de temps en temps. Or quand on les lit ces textes, on est obliger de se dire mais merde quand même on se foutrait pas un peu de notre gueule... Qui ne s'est pas reconnu dans "Des tasers et des pauvres" pendant les manifs des retraites? Qui ne s'est pas reconnu dans "Les banquiers vont sauver ta vie" avec cette pseudo crise monétaire internationnale? Et dans "Voilà plus de trente ans"? Enfin bref, je m'inscris totalement en faux vis-à-vis de ceux qui disent que ces textes sont réservés aux ados en manque d'anarchie... Si plus de monde pouvait réfléchir à la Babylon Pression on aurait peut être une chance que Sarko ne repasse pas en 2012 !!!
Au final j'adhère totalement au concept de Babylon pression avec des textes crus et réalistes, une zik hardcore punk collant au poil à ces lyrics et un artwork des plus fameux... Vivement les lives que ça envoit un putain de bordel sur scène (et en dehors si possible) !!!
PS: moi aussi je ne suis pas ado anarchiste mais adulte électeur en âge de cogiter !!!

metgopsypeth123 16 / 20 Le 25/03/2011 à 11H49

Bonne chronique!!
Moi je prends cet album comme celui d'un groupe contestataire et engagé!! Il n'y a rien qui fait adolescents rebels. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'un groupe ne met pas de gants, va droit au but (en étant dans le vrai en plus) on le taxe de groupe pour ados rebels. Franchement ça fait du bien d'avoir un groupe comme cela, qui n'a pas peur de cracher à la gueule de toute cette merde qu'est devenu notre pays. Certes, la forme est directe, pas imagé, maladroite dès fois mais au bout d'un moment qu'est-ce qu'on s'en fout sans déconner, on parle d'engagement, de ras-le-bol générale, on n'est pas dans la métaphore ou les belles paroles. Musicalement, ça envoie, ça colles aux paroles. J'imagine déjà en concert le gros bordel!! J'en veux et reveux de cet album!!!

Carnov 5 / 20 Le 25/03/2011 à 10H45

Un peu facile je trouve cet album. Au fur et à mesure de l'ecoute, on a l'impression d'ecouter encore et encore la meme chanson. Textes plats pas vraiment recherchés, pour ados en manque d'anachies sur leur facebook, la musique est assez fade au final également. Désolé les gars mais là ça ne fonctionne pas.