Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : Rescue & Restore Année : 2013
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. Provision
02. Treatment
03. Spirit Breaker
04. Count It All As Lost
05. Sincerity
06. Creative Captivity
07. Fault Line
08. Beauty In Tragedy
09. Animals
10. Echoes
11. The First Step
Acheter : logo amazon
Label : Solid State Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 16.21/20 (7 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Rescue & Restore aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

servietski 17.5 / 20 Le 09/04/2015 à 20H01

Les pouvoirs de la musique, putain je me souviens en ete pour me faire un peu de fric, j’ai fait le chauffeur de bus pour un groupe de pompom girl venu des states pour une petite tournee en france.
Bien chiant comme taf mais un soir comme ca je fout un morceau d’august burn red a fond dans le bus et la je vous explique meme pas le delire. Des folles, j’avais jamais vu des cingles pareil. Elles ont tout detruit elles avaient le feu aux culs, comme des cleps qui ont des vers elles se frottaient le fion par terre. Jamais vu ca je vous dit. Le cocktail GHB bonne musique ca marche trop bien.
Suis rentre a l’hotel, j’ai ouvert une bierre, roule et la musique a 11

kinito44 18 / 20 Le 27/12/2013 à 13H37

Oui les bons groupes de Metalcore existent encore. Les très bons albums sont rares mais pas introuvables à l'image de ce Rescue & Restore que je trouve personnellement génial. A son Metalcore déjà très bien foutu, August Burns Red a su ajouter de petites touches de composition qui transcendent sa musique. Un piano par ci, un violon par là, ponts acoustiques, guitares aériennes et autres instrus... le tout allié à une technicité, un sens du riffing et des rythmiques bien rentre dedans. Que demander de plus ?! Clairement l'album de Metalcore de l'année !

Pentacle 15.5 / 20 Le 13/07/2013 à 20H32

Un disque un poil au dessus de Leveler et à égalité avec Constellations, effectivement. Pas de grosse surprise, si ce n'est celle de trouver une qualité d'écriture et de composition constante, de l'énergie, des breaks et une technicité importante. En bref, tous les ingrédients qui font d'August Burns Red l'un des groupes majeurs de la scène Metalcore, sont présents. Quand on voit que des formations comme Architects ou Parkway Drive ont du mal à rester au niveau, sans compter les groupes de Metalcore 2.0 peu intéressants, réécouter une valeur sûre fait vraiment plaisir.

FrankJaeger 16 / 20 Le 13/07/2013 à 15H05

Tout comme indiqué dans la critique, rien n'est à jeter dans cet album. Très clairement le meilleur album de August Burns Red depuis "Constellations".