Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses
Pochette Compromissions Pochette Loud As Laughter

Titre : Decas Année : 2011
Nombre de titres : 12
Acheter : logo amazon
Label : Metal Blade Records
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.5/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

Vect 17 / 20 Le 15/02/2012 à 15H11

Des titres inédits vraiment bons dans la veine de ce que le groupe a créé ces dernières années. Le premier titre Paralysed est vraiment énorme. Pour ce qui est des reprises, j'ai rien a dire, c'est super et de bon goût, mention spéciale pour War Ensemble de Slayer qui déborde d'énergie ! La qualité de production est impécable, encore mieux que The Powerless Rise, mais bon il y en a qu'une trop bonne prod' dérange.

La partie remix est assez spéciale, comme l'a suggéré JuJu InSanE ISE , mais ça ne m'a pas dérangé dans la mesure ou je suis habitué à la musique électro qui envoie. J'avoue que ces remix ne sont pas très accessibles pour ceux qui ne sont pas habitués, genre basses énormes style dubstep, ça plait pas à tous, mais à moi, si.

Un must have pour les fans des deux derniers albums du groupe. Pour les nostalgiques des premiers disques, ce sera un peu plus dur.

JuJu InSanE ISE 14 / 20 Le 13/01/2012 à 02H02

Le cd pour leurs 10 ans avec 3 titres exclu dans la pur traditon AS I LAY DYING donc super, pour moi un petit plus pour "FROM SHAPELESS TO BREAKABLE" aprés il y a les reprises avec War Ensemble (SLAYER) , Hellion , Electric Eye (JUDAS PRIEST) , Coffee Mug (Descendents) qui sont à mon avis trés bien executés et enfin les remix alors Beneath The Encasing qui est en fait un medley est plutot original et se laisse écouter , par contre (The blinding Of False Light , Wrath Upon Ourselves , CONFINED & ELEGY ) c'est une horreur imaginer les dans leurs versions originales respectives mixer à de l'electro c'est moche se sera surement un bon argument de ventes pour les fans qui sont convertis à la vague electro mais moi perso je n'adhere pas , celà ne retire en rien la bonne qualité des exclu et des reprises qui font de ce DECAS un bon CD quand meme !!!