Titre : A Benefit for Victims of Violent Crime Année : 2007
Acheter : logo amazon
Collection : 3 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 18/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé A Benefit for Victims of Violent Crime aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

comatose42 20 / 20 Le 22/01/2020 à 14H25

Juste un EP parfait avec des morceaux percutants qui n'auraient pas fait tâche du tout sur Blood Empire et des lives de qualités. Que demander de plus ? Du grand Anti-Flag

Baptiste08 16 / 20 Le 30/01/2009 à 11H48

Un EP qui me fait vraiment plaisir! Je me le suis procuré en même temps que The Bright Lights of America mais c'est lui qui représente l'Anti-Flag que j'aime. Des morceaux directs, efficaces comme jamais : les 5 titres inédits sont tous bons (j'apprécie même l'interlude "Oh, Katrina"), en particulier "No Paradise" et "No Future". Par ces deux titres et par sa pochette, cet EP paraît fort sombre. Et pour cause puisqu'il est dédié à la soeur de Chris#2, tuée (avec son copain) lors d'une agression. Le titre du disque est explicite sur les intentions du groupe... Anti-Flag est activiste et concret, et ça me plaît.
Les morceaux live sont aussi très agréables, puissants et rageurs ("No Borders No Nations"), fédérateurs ("Project for a New American Century"), bref ce que le groupe a l'habitude de démontrer sur scène. Le son est globalement bon, à part peut-être pour "1 Trillion Dollars" et "Turncoat" (on n'entend pas très bien Justin Sane), mais le but n'était pas complètement là non plus.

A écouter : et à acheter, pour la bonne cause.