Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : For All Kings Année : 2016
Label : Nuclear Blast Records
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.1/20 (10 avis dont 7 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé For All Kings aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Le Marchand de Sable 15 / 20 Le 13/01/2017 à 21H24

étonné de dire du bien d'Anthrax en 2017
Blood Eagle Wings est très très bon et il y en a pas mal qui tiennent la route, you gotta believe, breathing lightning voire for all kings

Renard666 16 / 20 Le 13/01/2017 à 11H38

Fan d'Anthrax depuis 25 ans (oua...déjà..), je dois dire avoir eu un plaisir immense à l'écoute de cet album. Blindé de tubes et de riffs imparables, il fait partie de mes albums de l'année, sans aucun doute.

V.N.A. 16 / 20 Le 05/01/2017 à 23H01

Un peu déçu à la première écoute mais je suis bien vite revenu sur cet avis, c'est du très bon Anthrax, je le trouve même un cran au-dessus de Worship music.

Eagle_John 16 / 20 Le 31/12/2016 à 18H36

2ème album depuis le retour de Belladona au chant, j'avoue que j'ai longuement hésité à acheter l'album, car on pouvait s'attendre au meilleur comme un pire (estompage de l'effet de surprise comme déjà dit ci-dessous). Honnêtement, cet album tient bien la route, je pense même qu'il est meilleur que son prédécesseur. En effet, je le trouve à la fois plus thrashy et plus mélodique et donc un peu moins lourd.

Les 4 premiers titres sont réellement des tueries, du thrashy You Gotta Believe (mon titre préféré) au mélodique Breathing Ligthning. Les deux derniers titres ainsi que Evil Twins et Suzerain sont très bon. Petite baisse de régime au deux tiers avec Blood Eagle Wings (que tout le monde adore sauf moi), Depend/Avenge et All Of Them Thieves qui sont plus lents, voir lourds.

Anthrax est en bonne forme! Supérieur à son prédécesseur, mais ne détrônant pas un Among The Living!

Calogrenant 17 / 20 Le 31/03/2016 à 13H12

Album très mélodique (trop?) auquel il m'aura fallu bien 3 écoutes pour adhérer. Au final, de bonnes tracks (Monster at the Ena, Breathing Lightning, Suzerain, Blood Eagle Wings), d'autres un peu en deça (For All Kings). Belladona chante merveilleusement bien. L'album aurait peut-être mérité d'être un peu plus de pêchu, mais il reste de bonne facture.

Après Repentless de Slayer et Dystopia de Megadeth, For All Kings porte le score à 3/3 pour ce retour quasi groupé du Big-4 dans les bacs (manque encore un).

Sugarbread 16.5 / 20 Le 05/03/2016 à 07H26

Décidément je fais un gros retour sur mes gouts du passé en 2016... Après Megadeth, Anthrax! Gros feeling 80's tout au long de cet album! Ce n'est bien sur pas révolutionnaire, mais on écoute pas/plus le big four pour ça en même temps. Je trouve que le chant et la musique se confondent à merveille, et même si j'aime bien Bush, Anthrax avec Belladona ça ne joue pas dans la même cours. Un album que je classerai comme inluencé par Persistence of Time et State of Euphoria mais dont la qualité des compos est bien supérieure à ses deux prédécesseurs.

Fredd 4.5 / 20 Le 02/03/2016 à 12H05

Aaaah voilà un album que j'attendais !!!!!!
Je voulais absolument voir si l'effet de surprise du retour de Belladonna s'était estompé avec ce second album de leur troisième nouvelle ère.
Et ben la réponse est oui !! Totalement estompé voir même disparu !!!
Mis à part la rythmique du dernier morceaux et quelques poignées de secondes de riffs sur certaines pistes, cet album est une déception royale !!
La production est vraiment minimale, le son manque vraiment de puissance et le chant de Belladona est vraiment une déception incroyable. Bon ok, je suis et resterai un fan de la période John Bush et ne suis donc pas objectif pour un sou en ce qui concerne le chant... On retombe dans les paroles ridicules et Anthrax fait un gros retour dans les années 80 en terme d'inspiration. Au mieux, on dirait du mauvais Maiden...
Bref, je n'ai pas trouvé le coupon de remboursement et c'est bien dommage !