Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Titre : For The Demented Année : 2017
Nombre de titres : 10
Acheter : logo amazon
Labels : Avalon , Fono Ltd. , Silver Lining Music
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.17/20 (3 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé For The Demented aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

delete_yourself 20 / 20 Le 03/01/2018 à 13H38

Depuis 2002, le groupe est au top de sa forme et sortent des albums excellent. For The Demented en fait clairement parti.

Eagle_John 16.5 / 20 Le 20/12/2017 à 12H19

C’est suite au concert plus que convainquant avec Death Angel et Testament que j’ai décidé de m’acheter le nouvel album d’Annihilator à la pochette sympathique. Et très franchement, j’ai eu ma claque. Annihilator propose ainsi en 2017 un des albums les plus funs et qui semble revisiter les différentes périodes de sa carrière.

On trouve bien évidemment des titres bien thrash et rentre dedans (Twisted Lobotomy ou Phantom Asylum) d’autres bien heavy (For the Demented), une balade (For The Demented) et d’autres qu’on va dire expérimentales (l’inquiétante The Demon You Know, la disco/thrash Not All There).

Jeff Waters, qui a repris le micro suite au départ de Dave Padden, s’en sort plutôt bien niveau voix qui des fois se rapproche de Hetfield (notamment sur Pieces Of You) ou Dave Mustaine ( One For The Kill). Niveau instrumental, c’est très bien exécuté et toujours impressionnant. Je suis content de retrouver un côté plus progressif/démonstratif datant des 2 premiers albums notamment sur les titres Twisted Lobotomy ou Altering The Altar. Phantom Asylum me fait même penser à du…Gojira de la période L’Enfant Sauvage notamment sur le pont. Bref, on ne s’ennuie pas à l’écoute de cet album tant les morceaux sont variés et bons, je le recommande vivement !

Mentions spéciales à Twisted Lobotomy, Pieces Of You, Pantom Asylum, For The Demented