Titre : Alice In Hell Année : 1989
Nombre de titres : 9
Acheter : logo amazon
Collection : 11 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.13/20 (8 avis dont 5 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Alice In Hell aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

DARWINWILD 18 / 20 Le 17/07/2018 à 14H29

Premier essai de l'un des plus brillant groupe de thrash metal.
Cet album n'a rien à envier aux classiques du genre; la qualité est là, l'énergie et l'intensité aussi.

Ecoutez "alison hell" et vous comprendrez pourquoi il vous faut écouter cet album qui vaut vraiment le détour.
Je lui préfère largement son successeur mais ça ne l’empêche pas d'être un super album de thrash metal.

V.N.A. 17.5 / 20 Le 01/10/2017 à 18H48

Bienvenue dans cet univers fantasmagorique, Alice ! Que de merveilles en ces lieux... Mais attention, ne t'aventure pas trop loin, car les merveilles ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Les douces mélodies attendent que tu approches pour se muer en airs féroces, l'amour est perversion, les sourires ne recèlent que des crocs acérés... Oh, et j'allais oublier : les poupées ne sont pas tes amies.
Que se passe-t-il, ma douce enfant ? Pourquoi me regarder comme si c'était moi le monstre ? Tu as raison d'avoir peur, mais tu te trompes de cible. Tu es malade, Alice. Tu le sais, n'est-ce pas ? Les troubles mentaux distordent le monde qui t'entoure. Tu les vois, les monstres tapis dans les ombres. Tu les entends. Et tu as beau savoir qu'ils ne sont pas réels... ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas te faire de mal.
Alors laisse-moi t'aider, veux-tu ? Je ne désire que ton bien-être, tu peux me faire confiance. Voilà, installe-toi confortablement. Oh, ne t'en fais pas pour les sangles, elles ne sont que préventives. Non non non, ne crains rien, ces instruments ne te feront aucun mal, ils n'ont pour but que de te guérir. Inutile de te débattre, détends-toi. Là, cette petite injection va te calmer. C'est cela, endors-toi, mon enfant. Tout en douceur.
Et maintenant, voyons ce qui se cache sous ton crâne...

Renard666 16 / 20 Le 30/04/2011 à 11H03

Un des tous premiers CD de trash que j'ai acheté... Et, bien entendu, du haut de mes 14 ans, j'ai pris une bonne grosse claque! Je me revois encore, en écoutant les premières notes de l'intro, regarder la pochette et imaginer que chaque note correspondait à une marche de l'escalier et à la découverte macabre d'une poupée...

black'nd 18 / 20 Le 07/01/2011 à 14H21

Un album qui résume le thrash métal. Une qualité d'enregistrement pas extraordinaire à notre époque mais des riffs qui resterons à jamais gravé ... dans l'histoire du métal

mich 16 / 20 Le 15/12/2010 à 10H18

En 9 titres Jeff Waters résume la maigre histoire du thrash metal. Alice in Hell est une synthèse efficace et cohérente de son époque et des aspirations musicales de celle-ci. Un must listen du metal.