Albums du moment
Pochette Glow On
Pochette Wildhund
Pochette Anabasis Pochette In Transmission
Chroniques
Pochette Exhumed Information
Pochette Savigaila
Pochette How To Tune A Parrot
Pochette Lower forms of life Pochette Welcome To The Nightmare
Découverte
Pochette No Way

Titre : Maximalism Année : 2016
Nombre de titres : 12

Tracklist
01. Maximize
02. Boomerang
03. That Song
04. 21
05. On The Rocks
06. Limitless
07. Fury
08. Faster
09. Break Down And Cry
10. Supersonic
11. Fireball
12. Endlessly
Acheter : logo amazon
Label : Spinefarm Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 13.5/20 (1 avis dont 1 avec commentaire)

Laisser votre avis

Commentaires

V.N.A. 13.5 / 20 Le 03/10/2017 à 22H28

Un test effectué sur un panel représentatif d'environ deux personnes a donné les résultats suivants :
- Premier interrogé : genre de musique : trve metal. Réaction à l'écoute de Maximalism du groupe Amaranthe : "Pitié, arrêtez ! Ne m'infligez pas cette soupe électro-pop, c'est de la torture ! Satan, je t'en supplie, aide-moi à trouver la force de survivre à cette épreuve. AAAaarrghh, je fonds, je ffooonnndddsss, AAAARRRGGGHHH" Le reste est une succession ininterrompue de hurlements inhumains. Par charité, nous avons abrégé les souffrances de cette personne.
- Deuxième interrogé : genre de musique : pop/r'n'b. Réaction à l'écoute de Maximalism du groupe Amaranthe : "Oh mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette musique de sauvages ? Ces cris, c'est horrible. Et pourquoi torturer ces pauvres instruments ? C'est légal, ça ? Vous ne pourriez pas plutôt mettre la radio ?" Le reste est une succession ininterrompue de blablas inutiles. Par charité, nous avons abrégé les souffrances de cette personne.
À leur insu, nous avons prélevé de l'ADN sur ces deux personnes afin de créer en laboratoire un nouvel être qui en serait le croisement. La créature n'était pas viable, alors nous avons simplement kidnappé des gens au hasard jusqu'à trouver quelqu'un qui soit ouvert à divers genres de musique. Voici sa réaction à l'écoute de Maximalism du groupe Amaranthe : "Ouais, c'est pas mal. Bon, c'est pas le disque du siècle, mais c'est assez entraînant et si le mélange des genres a de quoi surprendre au début, ça passe plutôt bien au final. Dites, c'est juste pour ça que vous me retenez prisonnier ? Je peux partir, maintenant ?" Le reste a été détruit, la preuve était trop flagrante. Afin qu'elle n'aille pas porter plainte, nous avons abrégé les souffrances de cette personne.