Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Pochette MMXX
Pochette Synesthesia Pochette Veritas

Titre : Brutal Planet Année : 2000
Acheter : logo amazon
Collection : 8 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.25/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Brutal Planet aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

marilyn cantat 14 / 20 Le 30/06/2012 à 13H07

bon album . perso , c est pas mon album favori de alice cooper mais c est le seule ou il a radicalement changer de style musicale .

Gulavhar 17 / 20 Le 19/05/2012 à 05H12

Le seul album de Cooper que je possède et ... j'adore !! Par rapport au reste de sa discographie cet album est différent. On sent l'influent metal indus, que Cooper s'est approprié pour faire cet album génial. Seul un titre fait tache sur ce disque (Take It Like a Woman).

Digimortal 20 / 20 Le 29/12/2011 à 14H31

Le problème avec cet album c'est qu'il n'en a aucuns. Je me rappelle encore jeune, avoir eu entre les mains une copie de cet album et avoir accouru auprès de ma chaine hifi pour me plonger dans l'écoute de ce disque. Un son lourd, une guitare oppressante et la voix charismatique arrive ! Loin d'un simple metal aux allures lourdingues, Brutal Planet est teinté de sonorités un peu plus électroniques et industrielles (dirait-je en pensant ne pas me tromper). On retrouve heureusement dans la douceur dans les bras de "Take it like a woman" qui fait office de chanson plus calme.

Moi qui suis fan inconditionnel de monsieur Cooper, je garantit qu'il ne nécessite que sa voix pour être charmé, peu importe le reste.

ravachol 10 / 20 Le 20/10/2011 à 22H30

Le problème avec le "nouveau" Alice Cooper, c'est qu'il veut absolument suivre la mode du moment dans le métal. Mais, pourquoi s'entête t il dans ce schéma ? C'est sans aucune inspiration. Les mélodies sont trop faciles, du coup, après une 10aines d'écoutes t'as qu'une envie : jeter le CD par la fenêtre. Dommage.