Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette Of Jupiter And Moons
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Bleeding Mask Of Dread Pochette The Den

Titre : Some Kind Of Cadwallader Année : 2008
Nombre de titres : 10
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.9/20 (5 avis dont 5 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Some Kind Of Cadwallader aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

JcKmAr 17.5 / 20 Le 21/06/2010 à 15H16

Je découvre l'emo avec cet album, et quelle surprise ! Ca donne la patate, les guitares sont splendides, et les voix sont énormes, mais apparemment sous-mixées, je sais pas si c'est courant dans ce genre de musique, mais j'aurais préféré les entendre plus. La voix, très limite, parfois donnant l'impression d'être fausse, donne vraiment du cœur aux compositions.
Excellent album, à part quelques longueurs comme sur Motivational Song, qui démarre pourtant énormément bien, et la dernière piste qui pourtant démarrait bien elle aussi.
Les compos énormes sont pour moi, Casual discussion... , Some kind of Cadwallader et Horror!

adada 18 / 20 Le 25/02/2010 à 13H31

cet album est magnifique , il donne la patate et la joie au coeur , de plus il n'y aucun titre à jeter . A ranger au même niveau d'un make me ou merchant ships , en tout cas je ne m'arrête plus de l'ecouter depuis que je l'ai !!

Pentacle 17 / 20 Le 27/12/2008 à 01H26

En voilà un album qui donne la joie de vivre! Le chant semble un peu faux mais apporte toute la sensibilité à ces dix titres lumineux, frais et printaniers. Katie's Conscious en est un bel exemple avec ces arpèges délicats, ces notes qui fusent dont ne sait où avec cette rythmique qui donne le sourire pour toute la journée! Motivational Song, une perle de bonheur avec ce final enfantin et Casual Discussion In A Dome Between Two Temples pour ces cris déchirants sont à conseiller fortement... En fait non, tout l'album est à écouter tellement il est excellent d'un bout à l'autre. Petite baisse de motivation? Algernon Cadwallader est là pour vous redonner le sourire!

Senti 15 / 20 Le 01/09/2008 à 15H46

Skeud super frais, un vrai torrent de lumière. J'adhère au chant sur la corde raide. Les sons et percussions un peu "weird" sont sacrément bien calés. Çà me rappelle pas mal Cursive (mon groupe préféré dans le genre) sur le fond. Juste un bémol pour les quelques parties au tempo ralenti qui casse un poil l'avalanche.

Slim 17 / 20 Le 28/08/2008 à 00H47

Album excellent.Pour amateur de Owls, American Football et compagnie en un peu moins dramatique peut être. En effet "some kind of cadwallader est un disque qui donne le sourire et motive sans oublier d'être touchant. Il se dégage une vraie fraicheur de ces 10 titres. La voix y est pour beaucoup: fébrile, pas toujours juste, mais transpirant la sincérité et l'envie de partager quelque chose. Algernon Cadwallader où le "Positive Emocore". A découvrir d'urgence.