Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma
Chroniques
Pochette Oscillate
Pochette Causa Sui
Pochette Split avec Saar
Pochette Moonglow
Pochette La Banalité du Mal Pochette City Burials

Titre : Breakin' Outta Hell Année : 2016
Nombre de titres : 11
Acheter : logo amazon
Label : Spinefarm Records
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.88/20 (8 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Breakin' Outta Hell aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Cyprien 16 / 20 Le 30/04/2017 à 22H40

Bon comme je viens de me réécouter tous les ACDC que je possède ça m'a donné envie de réécouter ce bon vieux Breakin' Outta Hell d'Airbourne. Il faut avouer que cet album fait bien le café. Personnellement je ne me prend pas la tête à chercher si c'est novateur ou pas parce que c'est le but du groupe de créer une ambiance comme notre groupe Australien adoré. Et je dois avouer qu'ils font ça hyper bien. Même mieux parfois. Donc non ce n'est pas un simple copier collé mais bien la même ambiance "old School" qui nous manquait parfois et bordel ça fait du bien d'entendre ça!

jerome789 15 / 20 Le 25/09/2016 à 13H05

Alors, c'est vrai, l'album n'est pas novateur. A la première écoute, on a tendance à se dire qu'ils n'ont pris aucune risque. Et Alors ?

Quand on achète un album d'Airbourne, on ne s'attend pas à cela. Personnellement l'originalité d'un groupe m'importe peu à la condition que ce soit un bon album et qu'il me plaise. Ici c'est le cas contrairement au dernier Volbeat. On a de tout. Des morceaux rapides, comme des morceaux plus lents. Mais ils envoient toujours du bois. Bref, ça file la patate.

L'originalité, je laisse ça à d'autres groupes. Je veux dire que je préfère qu'un groupe se crée et fasse évoluer un style musical en proposant quelque chose de neuf plutôt que d'attendre qu'un groupe renouvelle son style sans arrêt.

ACDC, Slayer, Megadeth sont des groupes qui ont toujours fait la " même chose ". Kerry King a dit que slayer était le ACDC du métal. Je n'invente rien. Bref, si vous voulez de l'originalité allez écouter un autre groupe ou faites-en un. Si vous voulez un album de hard-rock simple et efficace, celui-ci est fait pour vous.

Let's Keep Rocking.