Adrenaline Mob

Rock'n'Roll lourd et groovy

États-Unis

Biographie

Adrenaline Mob se forme en 2011 autour de Mike Portnoy (qui vient alors d'arrêter de travailler avec Dream Theater), Russell Allen (chanteur de Symphony X), et Mike Orlando (guitariste ayant travaillé avec Zakk Wylde et Ron Thal entres autres). A ces trois stars, s'ajoutent bientôt Paul Di Leo (basse - Fozzy) et Rich Ward (guitares - Stuck MojoFozzy). Tous deux quitteront le groupe avant même l'enregistrement d'un premier effort. John Moyer (Disturbed) rejoint le combo à la basse, et le groupe décide de ne pas remplacer le second guitariste et reste un quatuor.
C'est ce line-up qui sort Omertà en 2012, puis Covertà (un EP de reprises) pile un an après.
Portnoy quitte l'aventure, n'ayant pas le temps de s'y investir à fond. Il sera remplacé par A.J. Pero (Twisted Sisters). Après la sortie de Men Of Honor début 2014, le bassiste John Moyer jette l'éponge, et quelques temps après, le batteur nouveau-venu est retrouvé mort dans le tour-bus du groupe.
Un nouvel EP de reprises plus tard (Dearly Departed, 2015), Adrenaline Mob se sépare encore de leur nouvelle session rythmique (Erik Leonhardt à la basse et Chad Szeliga à la batterie). Orlando et Allen sont finalement rejoint par David Zablidowsky (Trans-Siberian Orchestra) à la quatre-cordes et par Jordan Cannata aux fûts. Ce line-up enregistre le troisième album du groupe, We The People, qui sort en juin 2017.

Nos Chroniques

Noter cet album

Adrenaline Mob

«We The People»

Adrenaline Mob s'est déjà démarqué comme étant un supergroupe particulièrement cohérent et accessible. Loin des idées reçues à propos de ce genre de rassemblement entre cadors, la cohésion est de mise entre les membres qui assurent qu'il ne s'agit pas d'une vitrine commerciale mais d'un vrai groupe avec lequel la scène Rock Metal se doit désormais de compter. Et on veut les croire, car les América ...

Lire la suite