Albums du moment
Pochette Ritma
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds Pochette The Quiet Earth
Chroniques
Pochette Hygiene
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz

Titre : Alejandra Année : 2006
Nombre de titres : 4

Tracklist
1. Kočka
2. Amour-Infidélité-Introspection
3. Someone Said "Your Heart Belongs To The Dead" 
4. Love Song For A Dutch Bitch
Acheter : logo amazon
Label : Distile Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 18.17/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Alejandra aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Mr Piotr 20 / 20 Le 22/10/2011 à 13H40

Musique bruitiste pour ectomorphe-cérébrotoniques inspiré de Godspeed You et Sonic Youth (SYR 2&3) . A écouter après avoir fumé un petit pétard, allongé sur le ventre, dans un matelas (au casque), alors la sensation d'avoir un corps (humain?!) s'évanouit et le système nerveux se concentre dans la tête et mes yeux s'ouvrent à l’intérieur ( Transe Psychédélique).
C'est tout un univers! Kocka est le morceaux le plus imposant, il vous fait voyager à travers un poème, une Montée Black Metal-post rockissante (solo de batterie jouissif) et une profonde descente en enfer-post rockissant et nous fait renaître ... mais en tuant notre mère. Y a un effet Enter The Void assuré!
Plus désolé que déprimé. Astrologique!
Naa! j'ai exagéré il est pas aussi morbide! Il très plaisant à écouter!(un peu angoissant a un moment) C'est juste que je ne sais pas comment rendre hommage a cette musique qui m'a fait découvrir l'anéantissement de la pensée dans le son brut!
La pochette aussi est magnifique, il s'agit d'une photo d'Antoine d'Agata. Il a fait un film ATLAS où il est parti à la rencontre des prostituées du monde entier et s'est mêlé à leurs nuits, leurs drogues, leur vie.
Il en a tiré un documentaire taillé dans la chair! A voir!

Radioshack 17.5 / 20 Le 17/01/2010 à 01H46

J'ai découvert ce groupe grâce à la pièce théâtrale "Les Vivants et Les Morts" (m.e.s par Julien Bouffier). Ils jouaient l'atmosphère tendue de la pièce, je me suis renseigné sur le groupe et j'en suis tombé amoureux.
Cet album est assez mélancolique et la première fois que j'ai écouté Love Song For A Dutch Bitch je déprimais déjà après les 6 première minutes. Alejandra est un spectacle à découvrir, des sons uniques s'enjambant les uns sur les autres pour donner certes une musique sombre mais comme le dis benjo, envoûtante...
Le petit solo de batterie après les montées de guitares dans Kocka est magnifique, Love Song For A Dutch Bitch est une musique glaciale, pleine de frisson. Mais qu'on aime prendre froid à l'écoute de ce morceau. Les echos d'Amour-Infidelité-Introspection sont d'une extrême intensité, quant aux cris déséspérés de Someone Said "Your Heart Belongs To The Death" on en redemande encore...

benjo 17 / 20 Le 12/12/2006 à 13H36

vraiment exelent
plus que du post-rock, c'est du post/poetique/noise/rock

envoutant

sinon icarus, ou est l'interet de metre une note à une chose que tu n'a pas écouté.

Absinthe (Provisoire)

Style : Post-Rock
Tags :
Origine : France
Site Officiel : absinthe-provisoire.com
Myspace :
Amateurs : 5 amateurs Facebook :