Dimanche 04 novembre 2007

Chronique: suite et fin du cycle crust and co du Japon avec Shikabane - Living for Someone or Living for Myself 12".
Pour rappel, voilà les autres chroniques qui faisaient partie de ce coup de projecteur si vous en avez manqué et que vous souhaitez rattrapper:
Muga - s/t [Crust/D-Beat]
Abraham Cross - Peace Can't Combine [Crust/D-Beat]
Battle of Disarm - In The War 7" [Crust Punk]
Swarrrm - Against Again [Grindcore / Crustcore / Death Metal]
CrowLast Chaos [Crust/D-Beat]

Dimanche 14 octobre 2007

Chronique: Dans la continuité du coup de projecteur sur la scène "japcore" (Muga, Abraham Cross, Battle Of Disarm), c'est au tour des atypiques et furieux Swarrrm de rentrer dans la ronde. Retour sur Against Again, premier véritable album d'un groupe sauvage oscillant entre grind, hardcore, metal, power violence et même emo hardcore. Nous reviendrons également dans quelques temps sur leur dantesque split avec leurs compatriotes de Muga.

Samedi 06 octobre 2007

Chronique: Après les furieux Muga et Abraham Cross, suite de la rétrospective sur la scène crust japonaise avec la chronique de In The War par Battle of Disarm, une formation sans compromis, purement DIY et engagé corps et âme.

Dimanche 30 septembre 2007

Après Muga la semaine dernière, on poursuit notre exploration crust/d-beat du pays du Soleil Levant avec les furieux Abraham Cross, groupe de Tokyo dont l'album Peace Can't Combine était récemment réédité par le label italien Agipunk. Magnéto, Serge

Abraham Cross

Style : Crust/D-Beat
Tags :
Origine : Japon
Myspace :
Amateurs : 0 amateur Facebook :