Albums du moment
Pochette The Ascending
Pochette April Dancer
Pochette Fauna Pochette L'Orchaostre
Chroniques
Pochette Gnosis
Pochette Okkult III
Pochette Nova Lvx
Pochette Knocknarea
Pochette Naporad
Pochette Beyond Vision
Pochette Dislike To False Metal Pochette Exul
Découverte
Pochette Collateral

Titre : Who Made Who Année : 1986
Acheter : logo amazon
Collection : 15 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 11.43/20 (7 avis dont 6 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Who Made Who aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Teredron 6.5 / 20 Le 17/11/2011 à 19H06

Je trouve cet Album Inutile ( puisqu'il reprend des morceaux déjà sortis ). Même si c'est pour la promotion d'un film, Who made Who est vraiment très très médiocre. D.T n'a aucun chien, et Chase the Ace est vraiment trop loin des musiques qui font AC/DC. Who Made Who quand à lui est décevant même si le solo n'est pas totalement raté. A noté la présence de Ride On, une très jolie balade, qui m'empeche de noté cet album en dessous de 5. Au final, Who Made Who est un raté du groupe. On s'attendait a mieux.

Abracadabra 6 / 20 Le 19/01/2011 à 20H56

Celui que j'aime le moins de tous car en plus d'être quasi inutile pour ceux qui possèdent le reste de leur discographie, le reste est peu inspiré (là, c'est plutôt de l' "A Chier/DéChets")

GDUPART 7 / 20 Le 28/04/2009 à 16H34

PRIMO: Cet album est moitié compil',moitié album.
DEUXIO: Les trois titre inédits sont très mauvais et à placer dans la meme sauce que "Razor's edge" .
TERTIO: Cet album contient 2 instrumentaux. Pour AC/DC, des morçeaux sans voix, c'est de la fumée sans feu! et en plus, la musique n'est pas tip top!

Voila 3 bonnes raisons pour ne pas acheter ce CD. La seule raison qu'on peut trouver, c'est pour avoir une "compil" (Avec un seul titre de l'ere Bon Scott, c'est une drole de compil'!) ou sinon, pour avoir toute la discographie en digipack, mais je vous signale que celui-là coute 21€ (à la Fnac) et que c'est le plus cher (avec le live 92 en 2CD). Bref, un album qui ne sert à rien!

Chopper-Man 19.5 / 20 Le 01/11/2006 à 21H47

Pour moi chaque morceau chaque note que fait angus est comme magique pour moi
je suis un veritable fan de ce groupe !
mais ici un best of ça plait pas trop...
19.5 pour la peine ^^

joeevil 14 / 20 Le 26/09/2006 à 22H35

le disque en vaut la peine juste pour entendre who made who a volonte

baboon666 12 / 20 Le 28/03/2006 à 14H33

A possèder pour les 2 seules chasons instrumantales composées par assedèsse.