Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses
Pochette Compromissions Pochette Loud As Laughter
Chroniqueur - 92 ans

Disclaimer!

Utilisez le formulaire ci-dessous pour si vous souhaitez discuter avec Skalkulo (poser une question, demander une info sur un groupe, ...). Si tu veux insulter anonymement (ou pas) un chroniqueur qui bosse bénévolement (et dont l'avis reste un avis parmi d'autres) va sur 4Chan plutôt. Cependant, si tu souhaites discuter : bienvenue!

Laisser un message

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Messages

Rise ATNLe Vendredi 25 janvier 2019 à 13H29

Bonjour,

Rise s'apprête à sortir son premier album le 8 février 2019. Nous souhaitons savoir s'il était possible d'avoir une chronique sur votre site.

Ci-joint toutes les infos nous concernant.

Merci à vous, bonne journée !

Notre Musique : https://www.youtube.com/watch?v=QMtSUCMnaY0

Plus de morceaux : https://we.tl/t-xSqGluro9v

Facebook : https://www.facebook.com/RiseMetalBandFR/

Site Web : https://sites.google.com/view/risemetalband/accueil?fbclid=IwAR1t5wOeCsnTzj3aohEmxcNDAnzaseFrUPHTulKjH-Y6FD4frFaD882_Y4o

Bio : Le groupe se forme en 2012 à La Roche sur Foron, par 4 musiciens avides de Metal. Il évolue pendant 2 ans et enchaîne les lives à pleine puissance. En 2016, il sort son premier EP intitulé DrinkInk, qui reprend les 4 premières compositions de la formation. Plus récemment, Rise se penche sur des sonorités plus sombres et plus dures tout en gardant une importante sensibilité mélodique.

La formation possède des influences variées, telles que le Grunge d' Alice In Chains, en passant du Heavy au Thrash de groupes comme Pantera ou Grand Magus, ainsi que la musique Progressive, comme Opeth.

jalabertLe Mardi 25 décembre 2018 à 18H37

Salut,

Sortant de ma torpeur automnale, je me suis récemment remué le derche pour enregistrer deux galettes, dans la plus plate confidentialité qu'il soit, tout comme dans le plus pur amateurisme qu'il soit.
Ca reste du doom, plutôt ambient, franchement instrumental et si tu as deux fois 40 minutes à consacrer à ma tambouille sonore au point d'en sentir l'inspiration sinon l'envie d'écrire un article dessus, j'en serais très touché.
Je te transmet dans la foulée les liens vers ces deux objets dématérialisés, via ma page Bandcamp.
https://etna.bandcamp.com/album/ii
https://etna.bandcamp.com/album/fides

Quelques infos plus concises sur le projet:
Etna évolue en duo à ses débuts dans un metal instrumental au spectre assez large. Puis après être resté en sommeil près de trois ans, ce projet musical exclusivement studio est devenu aujourd'hui un projet solo dont l'objectif est désormais de développer une musique atmosphérique, mélancolique, majoritairement sombre mais parfois lumineuse et ce au cours de longues plages sonores instrumentales.Tout est fait maison, avec le lot d'approximation et d'amateurisme que cela comporte mais sans honte aucune, car j'ai une tendresse particulière pour les productions plus "artisanales".
Je viens d'enregistrer coup sur coup deux albums, le premier, "II", écrit en 2015; le second, "Fides", composé et enregistré dans la foulée de l'enregistrement précédent.

J'espère que cette musique te séduira et te portera.
Bien à toi.

Kaelig

[email protected]

TheDumpLe Jeudi 11 janvier 2018 à 17H19

Salut Skalkulo

Avec des potos on a monté le groupe The Dump. on vient du 95 et on fait un Thrash / Death ( je l'espère de qualité )

On va sortir notre première démo dans quelques semaines et je voulais savoir si tu serais intéressé pour le recevoir.

Tiens moi au jus,

rémy tuyau
[email protected]