Albums du moment
Pochette Ritma
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds Pochette The Quiet Earth
Chroniques
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz
Pochette L'Abime Dévore Les Âmes Pochette Omega

Les jeunes pousses du Motocultor notre sélection 2022

Presque deux mois après s'être remis d'une édition du Hellfest 2022 gargantuesque, on vous propose de s'intéresser à un autre des festivals de Metal les plus importants de France : le Motocultor qui a lieu du 18 au 21 août dans le Morbihan. Au programme de très belles têtes d'affiches internationales telles que Perturbator, Cult Of Luna, Powerwolf, Apocalyptica, Behemoth, Testament, Kreator, Sonata Arctica ou encore The Hives. Mais ici, nous allons parler de groupes un peu moins connus, qui méritent qu'on fasse la lumière sur eux et qui sont tous très qualitatifs. Laissez vous guidez, vous y trouverez du Metal extrême, de la Folk, du Post-Hardcore, du Punk Rock et même du Hip-Hop. Et même si vous ne vous rendez pas au festival cette année, il y a moyen de faire encore une fois de belles découvertes dans des styles diversifiés. Une playlist Spotify se trouve à la fin de l'article, comprenant un titre pour chaque artiste de ce dossier.




Cet article est rendu possible grâce à vos dons sur Utip. Sans financement, ce genre d'article n'existerait pas. Merci à toutes celles et ceux qui donnent pour que l'on continue à écrire ce type de contenu.



She Past Away
Deux bonnes raisons de se bouger pour voir She Past Away sur scène : d’une part parce que le duo turc ne passe pas tous les quatre matins par la France, encore moins en Bretagne, mais aussi parce que programmer de la Coldwave / Post Punk sur un festival Metal et bien c’est cool pour faire danser les gothiques et ça permet de se mettre autre chose dans les oreilles que du blast beats et du growl qu’on entend à longueur de journée. Mentionnons que leur dernier effort paru en 2019, Disko Anksiyete, est une petite perle noire enivrante de Darkwave / Synthpop qui peut largement plaire à celles et ceux qui apprécient Drab MajestyBoy Harsher et même la Synthwave à la Perturbator.
     

La suite de l'article est accessible aux personnes qui font un don sur Utip. Fais un don sur Utip pour lire la suite de l'article.

Pentacle (Août 2022)

Partager :
Kindle

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment