Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Pochette MMXX
Pochette Synesthesia Pochette Veritas

Ecoute Exclusive Wormfood Via Apathia Records

Après 15 ans d’existence, Wormfood est de retour avec un nouvel album et un line-up comprenant des membres de : ErdhMelted SpaceÖxxö Xööx, RégimentAbstrusa Unde ...
Cinq ans après le dépressif Posthume, le groupe de doom/goth avantgardiste parisien renoue avec la théâtralité et les accès de violence présents sur France tout en poursuivant son orientation presque intégralement francophone. Un album sombre, décadent et flamboyant, enregistré par Axel Wursthorn (membre fondateur de Carnival in Coal) avec la participation de Paul Bento (ex-Carnivore, ex-Type O NegativeWrench).
Pour l'occasion, Apathia Records propose, en exclusivité, de découvrir le titre "Ordre de Mobilisation Générale", extrait de ce nouvel opus.



Date de sortie : 20 mai 2015

Pour précommander :
Édition limitée CD Digipack A5&tshirts.
Version digitale.

Extrait de la chronique de France (2005)
Finalement très en rapport avec des productions françaises récentes, GTI et Gronibard (dans un registre différent certes) en tête, Wormfood continue dans la voie du métal touche à tout, inondé de scènes théatrales. France est un album travaillé, à n’en point douter, aux ambitions certainement hautes, mais peut-être pas assumées jusqu’au bout. La cohésion, tant musicale que globale eut mérité un tant soit peu plus d’attention, ou du moins de personnalité. Rassurez-vous pourtant mesdames, messieurs, France est un bon disque, et il saura vous distraire plus d’une fois, comme il a si bien su le faire avec moi.

Euka (Mars 2016)

Partager :
Kindle
A voir sur Metalorgie

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment