Concours Black Cobra

Black Cobra, Bison B.C. et Arabrot seront en concert le vendredi 31 mai à Glazart (Paris) et le samedi 01 juin au Saint des Seins (Toulouse).

"Adam, Eve, le jardin d’Eden, la pomme et le serpent. En un mot, le paradis. Sauf qu’il va falloir bien vite redescendre sur terre, parce que croyez moi Black Cobra, duo sludgecore formé par l'ex-Cavity Jason Landrian (guitare/chant) et l'ex-Acid King Rafael Martinez (batterie), ne fait pas dans la tentation mais plutôt dans le crachat, de venin. Signé chez Southern Lords aux côtés de Sunn O ))) et Wolves in the Throne Room, le duo américain est la bestialité incarnée. Ça mord, ça sert, ça se faufile insidieusement, ça vous ponctionne pour en tirer la moelle de leur musique. Deux musiciens, deux crocs plantés. Ça fait mal, et ce n’est qu’un début. En guise de poison des roulements de batteries qui assomment et des riffs qui vous feront saigner les tympans !"

Hibooking et Noiser mettent en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les billets sont en vente sur Digitick (Paris) et Fnac (Paris/Toulouse) Toutes les infos sur les pages Facebook (Paris/Toulouse).
Bonne chance !
Fin le 27/05/2013



  • De quel pays sont originaires les Bison B.C. ?
  • A quelle date souhaiteriez-vous vous rendre ?

  • Partager :