Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Concours Les Yeux Fermés #4

Soirée Les Yeux Fermés #4 : Gull, Fordamage, Papaye et Filiamotsa seront en concert le vendredi 17 mai à la Flèche d'Or (Paris).

Gull :
"Kongfuzi est fier de vous présenter un drôle de phénomène musical pour la première fois en France : GULL, aka Nathaniel Rappole. Ce one-man-band exotique est un parfait exemple de projet qui nous fait flancher : une musique unique, une démarche intègre et jusqu’au-boutiste et une performance impressionnante. A la fois batteur, chanteur et guitariste, GULL se produit live en jouant les trois instruments à la fois pour un résultat entre blues rural déglingué et pop tropicale, découvrez-le vite !"

Fordamage :
"FORDAMAGE fait partie des groupes-phares d’une scène noisoïdale française qui n’en finit pas de nous enthousiasmer en ce moment ! Forts d’un passionnant troisième album sorti l’année dernière, « Volta Desviada », les Nantais confirment leur maestria à bâtir des morceaux complexes et intrigants qui savent concéder des moments de pure folie à l’auditeur ; tensions, explosions, dissonances, rythmiques tordues et vicieuses, FORDAMAGE s’est construit à force de disques audacieux et rageurs un univers unique."

Papaye :
"On ne présente plus PAPAYE. Bon, allez, si : trio mathrock jouissif regroupant des membres de PNEU, ROOM 204 et KOMANDANT COBRA, PAPAYE était à l’origine un one-shot heavy metal planté par son bassiste. Tant pis, les deux guitares d’Mric et Franck sont restées, tout comme la batterie de JB, et le résultat de ce triolisme passionné est une musique rafraîchissante et filoute multipliant les feintes, mélodies taquines et rythmiques piégées. Des concerts autant à regarder qu’à écouter tant le rapport entre les musiciens et leur énergie communicative font partie du spectacle !"

Filiamotsa :
"Ils viennent tout juste de sortir leur album « Le Sentier des Roches », les FILIAMOTSA semblent partis pour imposer leur marque dans la noise française, ce trio violons-batterie-synthétiseur tisse des toiles complexes, sombres et changeantes. Nerveux et névrosé, le son de FILIAMOTSA se fait parfois plus ambiant et explore en profondeur tout le potentiel noisy du violon pour peindre des paysages musicaux envoûtants. Une performance qui vous rappellera le meilleur de Constellation Records !!"

Kongfuzi met en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les billets sont en vente sur Digitick et la Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance !
Fin le 12/05/2013



  • Quel est le titre du nouvel album de Papaye ?

  • Partager :