Concours The Ignition Tour

The Ignition Tour verra 3 groupes de death sillonner la France pour 5 dates.

"Necroblaspheme voit le jour en avril 2001 à Paris comme un groupe de Brutal-Death-Metal. Composé alors de Christophe et Charlie (Guitares), Olivier (Batterie - Antaeus), Ryad (Chant) et Carol (Basse). Après une première démo, Foetal Sodomy, un premier album, Introducing Pure Violence, qui sort en 2002. quelque changement de line-up et la faillite de leur label, il faut attendre 2008 avant d'entendre reparler de Necroblaspheme. avec son deuxième album Destination : Nulle Part. En 2011, Necroblaspheme sort l'EP XXVI: The Deeper - The Better en auto-production et ouvre encore d'avantage son Death-Metal à d'autres styles musicaux".

"Livarkahil est formé à Paris fin 2006 autour de HK (Chant) de Kaiin et Träume (Guitare), de Krasch (Batterie) et de Sly (Basse). Une première démo est rapidement disponible en 2007 et fin 2008, le groupe s'enferme en studio pour enregistrer son premier album, First Act Of Violence, qui sort en 2009 et où l'on découvre un Metal moderne à la croisée du Death-Metal et du Hardcore. Après deux ans à défendre son album sur scène, et l'arrivée de Neil (Basse) et de Skvm (Batterie - Temple Of Baal), Livarkahil sort son second opus en 2011. Signs Of Decay  un album concept autour de la religion".

"Formé à l'été 2008, ÐementeÐ est un groupe né de diverses influences et du split de différents groupes. Avec Nessim au chant, Flo et Mika aux guitares, Manu à la basse et John à la batterie, le line up se veut résolument agressif et nous propose un death-metal teinté de old-shool,de moderne et de brutal avec des ambiances plus sombres et atmosphériques également. Ils sortent leur première démo en 2008, puis le groupe enregistre son premier album Fields of Suffering au mois de mars 2010.  En 2012 ils sortent leur deuxième album Across the Nature's Stillness".

NewNoise Prod et A Jeter Prom' mettent en jeu un lot d'1 place + 1 goodie pour chacune des 5 dates de la tournée.

Pour participer, il vous suffira d'indiquer ci-après à quelle date vous souhaiteriez aller, et croiser les doigts pour être tiré au sort !

Rappel des dates :
4 mai : Reims - Centre Culturel du Crous
6 mai : Toulouse - Saint des Seins (avec Heresic Synopsis) Event FB
8 mai : St Médard en Jalles (Bordeaux) - Estran (avec Vacuity) Event FB
9 mai : Nantes - Scène Michelet - Event FB
10 mai : Rennes - Ubu (avec Aosoth et Svart Crown) Event FB


Fin le 02/05/2013



  • Pour laquelle des 5 dates souhaiteriez vous gagner une place ?

  • Partager :