Concours Toe

Toe (MS), Jean Jean (MS) et The Forks (MS) seront en concert le jeudi 20 septembre au Point Ephémère (Paris).

Toe :
"Cela fait douze ans que le bijou indie/math/rock TOE (Machu Picchu – White Noise / Jp)
reste discrètement cantonné à l’archipel nippon et pourtant quelle musique ! Pour la première fois de son histoire, Toe s’apprête à quitter le sol japonais pour nous envahir et le groupe a tous les atouts nécessaires : une musique élégante, sucrée, énergique. Ce groupe instrumental tape dans un mathrock aux angles pop, rappelant une version pétillante et pastelle de Tortoise. Premier concert à Paris!"

Jean Jean :
"Depuis son laboratoire sonore, JEAN JEAN (Fr) élabore des textures et des structures complexes capables de s’immiscer en une pop exotique et dansante. Mais sous des airs de geek, le trio cache une énergie fulgurante. Déchaîné en live, chaque passage sur scène embarque le public dans un maelström euphorique."

The Forks :
"THE FORKS (Fr) est encore un jeune groupe mais comptabilise déjà six opus dont une collaboration avec Bob Weston (Shellac, Zu, Jawbox). Le duo noise guitare batterie ne s’attarde pas sur les enregistrements qu’il réalise avec brio en généralement moins d’une semaine. C’est à voir l’aisance et le plaisir avec lesquels les deux camarades envoient leur son que l’on comprend leur enthousiasme à se lancer sur les routes."

Kongfuzi met en jeu 03 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac.com. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance !
Fin le 16/09/2012



  • Quel est le titre du nouvel EP de Toe ?

  • Partager :