Chroniques
Pochette 2020
Pochette Internal Incarceration
Pochette Freak Pochette Like An Ever Flowing Stream
Découverte
Pochette Moozoonsii
Concours This Will Destroy You

This Will Destroy You (MS) et Peter Kernel (Site) seront en concert le dimanche 01 avril au Point Ephémère (Paris).

This Will Destroy You :
"Véritable « Near Death Experience » toute en fréquences glacées, THIS WILL DESTROY YOU, malgré un nom à rallonge synonyme de hype pour certains et un style post-rock instrumental qui explosait il y a quelques années, a toujours su se distinguer du lot. Une grande maîtrise de l’écriture, un sens de l’épure ultra-sensible, des albums irréprochables (avec l’année dernière le sublime « Tunnel Blanket »), voilà ce qui a fait de TWDY le dessus du panier de la scène rock à l’éther et imposé les Texans comme une formation incontournable aujourd’hui."

Peter Kernel :
"Le concert au Point Ephémère sera l’occasion de (re)découvrir PETER KERNEL (Africantape) qui ouvrira la soirée avec la pêche sauvage qui caractérise sa musique et son dernier album, unanimement fayoté par la presse internationale : « White Death And Black Heart » ! Addictif, rêche, animal, vous serez immédiatement déboulonné(e) par ce savoureux cocktail recommandé sans ordonnance aux fans des Pixies, Fugazi et Sonic Youth."

Kongfuzi met en jeu 03 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance !
Fin le 28/03/2012



  • Quel animal figure sur la pochette de Win Death & Black Heart ?

  • Partager :