Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Apocalypse & Chill
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Concours Ken Mode

Kylesa, Ken Mode et Circle Takes The Square seront en concert le dimanche 15 janvier à Glazart (Paris).

Kylesa:
"On peut pratiquer du rock musclé en se dotant d’une voix féminine sans pour autant verser dans le syndrome Nightwish/Within Temptation. Si Laura Pleasants ne manque pas de charme, nul ne contestera la haute teneur en testostérone de la musique de ces équarisseurs originaires de Savannah. Né sur les cendres du collectif punk-bruitiste Damad, Kylesa prend vie en 2001 lorsque la chanteuse se joint aux musiciens pour s’adonner à leurs penchants métalliques et gutturaux. Une flopée d’EP et trois albums studio s’en suivent, dans lesquels le combo brasse avec une force de persuasion digne de la charge d’un panzer déchaîné hardcore, metal, sludge et stoner. Soutenu par une section rythmique de tous les diables (deux batteurs se chargent de propulser la machine), Kylesa vitrifie l’auditeur à coup de guitares pesantes et adipeuses. Dûment approuvée par les cadors avec lesquels elle a partagé l’affiche (Torche, Baroness, High On Fire, Mastodon), la formation participe avec moult arguments au renouveau de la scène heavy rock nord-américaine. Accrochez-vous, sensations fortes garanties !"

Ken Mode :
"« The shows were great. Kill Everyone Now was the agenda. KEN mode all the time. » Henri Rollins – Get In The Van : On The Road With Black Flag. La messe est dite et les canadiens de Ken Mode font honneur à leur nom avec un metal post-hxc teinté d'influences noise qui rappellent les maîtres du genre: Botch, Coalesce ou Converge. Avec un nouvel album "Venerable" sous le coude produit par l'omniscient Kurt Ballou, la venue parisienne de Ken Mode risque de faire date!"

Circle Takes The Square :
"Attendu comme le messie par une certaine frange de la scène screamo, Circle Takes the square a su séduire avec un hardcore décomplexé et trippé nourri d'influences très variées. Pouvant flirter avec Orchid autant que Fugazi ou Envy première période, le désormais quatuor s'est fait attendre et désirer. Ils reviennent avec un nouvel EP "Decompositions: Volume I, Chapiter 1 : Rites of Initiation", addictif au possible et annonciateur d'un nouvel album prévu pour début 2012! "

Kongfuzi met en jeu 03 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle.
Bonne chance !
Fin le 11/01/2012



  • Comment se nomme la bassiste de CTTS ?

  • Partager :