Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Concours Retox

Retox (ex-The Locust, Some Girls) et Abject Project (HxC Punk) seront en concert le lundi 21 novembre à la Mécanique Ondulatoire (Paris).

Retox :
"Composé de musiciens impliqués dans de nombreux groupes à l’esprit punk bien trempé (The Locust, Cattle Decapitation, Struggle, Some Girls, Head Wound City, Le Butcherette et bien d’autres), RETOX est une synthèse des genres les plus violents et corrosifs et se dresse comme un middle finger tendu à l’enfance merdique de ses membres, à la frustration bureaucratique qui alimente leur révolte et au flot ininterrompu de connerie charrié par les mass medias. En somme un classique, si tant est qu’on puisse qualifier la révolte de classique, qui fout une nouvelle couche de viande froide et de crasse sur le hachis parmentier fangeux qu’est l’histoire du punk.
On retrouve logiquement dans le son de Retox pas mal de l’esprit déglingué et pissed off de The Locust car Justin Pearson y tient le mic et Gabe Serbian les baguettes. Même format grindcore, même énergie, même désinvolture mais le groove diffère : chez RETOX l’instrumentation rock est utilisée de manière plus conventionnelle, plus riffée pour un résultat brut de décoffrage qui rendra humide les plus sages des caves à punk de notre beau pays. Soyez intelligents : échauffez-vous avant les shows svp."

Kongfuzi met en jeu 03 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Toutes les infos sur le site de l'orga.
Bonne chance !
Fin le 17/11/2011



  • Citez un autre groupe que The Locust ou Some Girls dans lequel auraient officié les membres de Retox

  • Partager :