Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger
Pochette The Talkies
Pochette Vesica Piscis
Découverte
Pochette Discography
Concours Young Gods

The Young Gods et Janski Beeeats seront en concert le jeudi 21 avril au Café  de la Danse (Paris).

The Young Gods :
"Vingt-cinq années d’existence et pas le moindre signe d’essoufflement. Même si on sait qu’un jeune dieu est doté de capacités hors norme, le phénomène impressionne. Toujours plus loin, toujours plus haut : en 2010 , les Young Gods poursuivent leur route sur le rythme effréné qui est le leur depuis 5 ans. Ne jamais laisser la routine gagner du terrain, aller de l’avant, tel est donc le credo réjouissant d’un trio suisse devenu quatuor avec l’arrivée définitive de Vincent Hänni, le complice défricheur qui épaulait le groupe depuis quelques années."

Janski Beeeats :
"Le projet Janski Beeeats est porté depuis 2007 par le musicien et dessinateur Jansé. Sacré Découverte électro du Printemps de Bourges en 2010, cet originaire de Tours est non seulement le mastermind derrière l'univers visuel de Janski, mais également l'homme sous le masque. Janski Beeeats est un personnage de manga survolté, un electro hero, un amoureux des synthés et des jeux vidéos 80’s. Sur scène, armé tantôt d'une guitare, tantôt d'un synthé, il bidouille les sons, s'agite en tous sens, arborant un visage apocalyptique. Entre chiptunes, mélodies synthétisées et beats frénétiques, il transforme le dance floor en une partie de Space Invaders. Après une mini-tournée au Japon et en Europe, et des concerts remarqués en première partie de Ebony Bones, DJ Missill, Alex Gopher ou encore Naïve New Beaters, Janski Beeeats a sorti son nouvel EP “Game Planet” le 27 septembre sur le label Un je-ne-sais-quoi. L’histoire 2980, le monde est frappé par un virus redoutable, la BioMud. Surnommée la peste violette, elle a déjà infecté des millions d’hommes faisant d’eux des monstres sanguinaires ne ressemblant en rien à des humains. De la peur et du chaos est née Tower City, la cité de l’ultime refuge, dernier bastion de la Terre contre la BioMud. La mégalopole est sous le contrôle d’une organisation scientifique appelée LBM Noxxe. Son but est simple : nettoyer la ville de tous les “violets” qui auraient réussi à s’infiltrer. Mais un jeune garçon, au visage déformé par la BioMud, est prêt à tout pour retrouver un vrai visage et Tower City est son seul espoir. Il n’est pas un violet comme les autres. Il résiste mystérieusement au virus. A une seule condition, que son crâne soit rempli de musique. Son nom est Janski. Bien vite sa tête et les mystères qu'elle recèle vont être mis à prix. Traqué par les Noxxbots, recherché par les scientifiques qui tirent les ficelles de l'épidémie, Janski va alors engager un combat sans merci et une poursuite effrénée à travers les hauteurs vertigineuses de Tower City. Dans son sillon, la musique, étourdissante, vitale, électrique..."

Le Café de la Danse met en jeu 04 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle.
Bonne chance !
Fin le 17/04/2011



  • Quel était le nom du projet réunissant les Young Gods et Dalek avec lequel ils ont donné une série de concerts courant 2007?

  • Partager :