Concours Wolfheart 2023

Wolfheart, Before The Dawn et Hinayana seront en concert le 7 novembre au Backstage BTM de Paris. Event FB / Billetterie.

À l'automne 2023, le groupe finlandais de Winter Metal Wolfheart prendre la tête du King Of The North Tour qui les mènera à travers l'Europe et le Royaume-Uni et qui fera une unique escale en France, à Paris. Les finlandais de Wolfheart sont l'un des groupes les plus captivants de la scène Metal scandinave actuelle et l'un des fers de lance de la scène Death Metal mélodique internationale. Avant la sortie de leur dernier album King Of The North, en septembre 2022, l'album Wolves Of Karelia (2020) et l'ep Skull Soldiers (2021) avaient déjà reçu les éloges des fans et de la presse. Dans ce nouvel album, Wolfheart dédie chacune des chansons à une histoire différente de la mythologie finlandaise, soulignées par une écriture et une production grandiose et écrasante. Cette tournée sera également l'occasion de voir Tuomas Saukkonnen jouer deux sets par soir, combinant le passé et le présent, alors qu'il se tourne vers l'avenir. En effet, le frontman et leader de Wolfheart officiera également dans Before The Dawn qui ouvrira les hostilités aux côtés des américains de Hinayana et leur Death Metal Mélodique.

A cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire. Les invitations sont nominatives et à retirer sur place le soir du concert, ne participez que si vous êtes certain.e de pouvoir venir.



Fin le 05/11/2023



  • Quel est le nom du dernier album de Before The Dawn ?

  • Partager :