Albums du moment
Pochette God's Country
Pochette Ritma
Pochette Fossil Pochette Playful Winds
Chroniques
Pochette Hygiene
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz Pochette Deathrattle Sing For Me
Concours Bunuel @ Internationale

Bunuel (avec Eugene Robinson de Oxbow), Weird Brainz (Fuzzy Grunge) et Zir Pachet (Rock Indé) seront ce soir à L'International (Paris). Event FB. Pour l'occasion, l'orga met en jeu 2x2 places pour profiter de la soirée !

Nommé d'après le cinéaste espagnol Luis Buñuel, le seul cinéaste à avoir d'abord fait ses preuves en s'inspirant de ce qui se passe lorsque les rasoirs droits rencontrent les globes oculaires, le dernier Killers Like Us de BUÑUEL - la troisième partie d'une trilogie qui a commencé avec A Resting Place for Strangers, et puis The Easy Way Out – est un ajout tueur au canon de la bonne musique pour les mauvaises personnes.
Produit par un groupe quasi-super d'importance mondiale, BUÑUEL revendique le travail sonore du trio italien du guitariste Xabier Iriondo (Afterhours), la basse d'Andrea Lombardini (The Framers) et la batterie de Francesco Valente (Snare Drum Exorcism), ainsi que avec la voix d'Eugene S. Robinson (OXBOW).
Eugene S. Robinson, chanteur, parolier et propriétaire du revolver 44 magnum sur la pochette du disque a passé plus de 30 ans avec les terroristes de l'art américain OXBOW. Xabier est le deus-ex-machina de certains des projets musicaux les plus aventureux d'Italie en tant que guitariste et manipulateur de son pour des dizaines de groupes sur plus de 50 disques avec des labels majeurs et indépendants dont le travail l'a vu jouer en direct sur trois continents. Et comptant.
Andrea Lombardini, compositeur, producteur et bête de basse électrique a joué dans le jazz italien et international, la pop, le rock et à peu près tout avec tout le monde, y compris surtout David Binney, Mark de Clive-Lowe, Jason Lindner, Richard Julian, Michel Godard et beaucoup plus.
Francesco Valente, compositeur, percussionniste, improvisateur et extrémiste du son, est une tranche vitale du groupe de rock italien Il Teatro Degli Orrori.
Avec leurs deux premiers disques apparaissant sur La Tempesta International d'Italie, pour celui-ci leur troisième, BUÑUEL se diversifie pour que Profound Lore Records gère la partie non italophone du monde. Une évolution qui leur permettra de jouer bien au-delà des terrains de prédilection européens des tournées précédentes.



Fin le 07/10/2022



  • Eugene Robinson est le créateur de la marque Oxbow. Vrai ou Faux ?

  • Partager :