Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie
Pochette Hategod Triumph Pochette Frio
Concours Wardruna 2021

Wardruna va diffuser un concert en ligne le 26 mars, pour célébrer la sortie de son nouvel album. Quatre titres du nouvel album seront joués ainsi que des morceaux de leurs anciens disques. Le contenu sera exclusif et diffusé à 21H puis disponible uniquement pendant 48H. Event FB / Billetterie.

Wardruna est né en 2002 en tant que side-project de Kvitrafn, alors batteur de Gorgoroth. Il ne s'agit pas là de Metal, mais d'un retour musical à un paganisme proche de la nature. Par conséquent, le son du groupe est à base d'instruments traditionnels nordiques faits à la main et de bruits naturels, pour créer une musique atmosphérique et folk. Trois voix se mêlent sur les morceaux : celles de Lindy Fay Hella, de Kvitrafn et de Gaahl. Le premier projet de Wardruna est une trilogie : Runaljod reprend l'alphabet runique. Chaque album reprend huit des runes du Futhark, sans suivre d'ordre particulier. La signification de chacune des runes est mise en scène par la musique de la ou des pistes qui lui sont consacrées. Avec le temps, et au fur et à mesure de la sortie des trois volets de sa trilogie, Wardruna s'est imposé comme l'un des groupes les plus intéressants de ces dernières années. En 2016 sort le dernier volet intitulé Runaljod-Ragnarok

À cette occasion, À Jeter Prom et Garmonbozia vous permettent de remporter 2 x 1 place pour ce concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.


Fin le 16/03/2021



  • Comment se nomme le dernier album de Wardruna qui vient de sortir ?

  • Partager :