Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Pochette MMXX
Pochette Synesthesia Pochette Veritas
Concours Rack'Am Is Burning

Le 7 mars, c'est le Rack'Am Is Burning #8 au Rack'Am (12 rue Louis Armand, 91220 Brétigny-sur-Orge) avec L'Opium du PeupleDarcy et Stup!d. Toutes les infos sur l'event FB et les places en vente par là. Tu peux gagner ta place via une simple question !

Opium Du Peuple
Une sorte d’éléphant-band dans une boutique de porcelaine ?
OPIUM DU PEUPLE c’est 7 garçons dont 2 filles s’emparant de la variété française et la passant à la moulinette punk, rock et métal. Les grands classiques re-visités par une bande de doux dingues à l’énergie et à l’imagination débordantes. Un spectacle autant qu’un concert, un moment unique ou la mise en scène « cabaresque » ne laisse aucune place à la monotonie d’un dimanche dans la Creuse.


Darcy
Quand Darcy veut vous interpeller, il ne tapote pas du bout du doigt votre épaule, il utilise un marteau ! Le groupe déterre la hache de guerre, au rendez-vous un son rock punk engagé servi par des textes en français, des mots parfois bruts, souvent crus mais c’est sans concession que le « Chant de la Colère » résonne à s’en rendre fiers d’être fous de rage !

STUPID
C’est le groupe local Stup!d emmené par Jean-Luc Lopez (Garage Lopez, Pourquoi Pas), Tom son fiston, et Djo (Les rats, Dysqrd), qui ouvrira cette 8ème édition du Rack’am is Burning !
Fin le 25/02/2020



  • Dans quelle ville se situe le concert ?

  • Partager :