Concours Dimmu Borgir 2020

Dimmu Borgir, Amorphis et Wolves In The Throne Room seront en concert le 23 janvier au Bataclan de Paris. Event FB / Billetterie.

En 10 ans, Dimmu Borgir s’est vite imposé comme un des leaders de la scène Metal mondiale, acquérant un tel succès commercial qu'ils en arrivent même à cartonner dans le billboard américain. En 2010, bouleversement, ICS Vortex et Mustis quittent le groupe, qui entre en studio avec uniquement Shagrath et Silenoz du line-up originel, toujours accompagnés de Galder. En découle Abrahadabra. Puis c'est le silence, hormis quelques grosses dates et des apparitions dans les grands festivals les nouvelles se font rares. Shagrath s'occupe avec Chrome Division ou tue le temps comme il le peut. Il faut attendre 2017 pour revoir Dimmu Borgir revenir avec un live, Forces Of The Northern Night, pour l'occasion les Norvégiens sont accompagnés d'un orchestre philharmonique. C'est en 2018 que paraît enfin Eonian, neuvième album studio.

À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.



Fin le 18/01/2020



  • Comment se nomme le dernier album d'Amorphis ?

  • Partager :