Concours In The Woods 2019

In The Woods...Ereb AltorIsole et Shores Of Null seront en concert le 10 octobre au Backstage de Paris. Event FB / Billetterie.

Dans cette soirée marquée par le Doom sous toutes ses formes, Shores Of Null nous montrera, au travers un contraste saisissant, que cet art peut être pratiqué de façon mélodique tout en lorgnant sur le Black Metal. Immanquable. Le tempo chez Isole est d'autant plus ralenti au travers d'un Doom épique qui peut rendre fière Candlemass ou Solstice, leur descendance est assurée. Mais Isole ne s'arrête pas là puisque tous les membres, sauf le batteur, officient aussi dans Ereb Altor, une formation épique et viking, plus Bathory que Bathory. Lutèce est ce soir-là sur la carte des villes en cours de conquête. Le champ de bataille libéré, la vue dégagée, c'est ainsi une place de choix pour la première venue dans la capitale depuis 1996 d'In The Woods.... Leurs prestations live sont aussi rares que ce que leur musique peut être indescriptible. Du Doom/Goth au Black Metal la carrière des Norvégiens n'a de constante que l'Avant-Garde et la mélancolie en tant que fil rouge. Rare et touchant, tout comme leurs compatriotes de Green Carnation ou Ved Buens Ende. Rien que ça.

À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.


Fin le 02/10/2019



  • Sur quel label est sorti Cease The Day d'In The Woods ?

  • Partager :