Concours Archgoat 2019

Archgoat, Temple Of Baal et Au Champ Des Morts seront en concert le 28 septembre à Petit Bain - Paris. Event FB / Billetterie.

À l'occasion des 30 ans d'Archgoat, le label Debemur Morti Productions et Garmonbozia Inc. vous proposent une soirée spéciale autour de trois groupes qui ont contribué à l'histoire du label. Archgoat jouera un set spécial comprenant des chansons qui n'ont pas été jouées en concert depuis 2004, ainsi que des premières live! Temple Of Baal, qui a contribué au morceau Dead Cult sur le split avec Aosoth sorti en 2008, propagera les flammes de Baal. Pour lancer cette soirée "Dans La Joie", Au Champ Des Morts interprétera son album. De plus, pour marquer l’événement, le nouvel album de Blut Aus Nord sera disponible à l'achat, et à l'écoute, en avant-première mondiale lors de cette soirée Servants Of Chaos.

À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.


Fin le 22/09/2019



  • Quel album a sorti Temple Of Baal en 2013 ?

  • Partager :