Concours Uniforme @ Espace B

Uniform (avec le batteur de Liturgy), Issue (Hardcore / Post Punk), Modern Men 5024 (Punk / Pop Indus) et Vonnis (Hardcore pour fans de Converge) seront le 26 juillet à l'Espace B (Paris / Event FB). Pour l'occasion, la salle met en jeu 2x1 place. 

Uniform
C'est en version trio que nous aurons le plaisir d’accueillir un des groupes les plus excitants de l'actuelle scène des musiques extrêmes. En effet, Greg Fox (aperçu derrière les fûts de Liturgy) rejoint Ben Greenberg et Michael Berdan depuis quelques temps dans Uniform. Le batteur de Liturgy, deux chansons dans la saison 3 de Twin Peaks, un album unanimement salué et bien d'autres actes de bravoures recensés, c'est certain, c'est le moment de venir voir Uniform.

ISSUE
Apres des années de correspondance et l’arrivée a Paris du premier, Charles (Crocodiles, Flowers of Evil) et Simon montent le groupe Issue. Cross over entre urgence hardcore et sonorités post punk, ils enregistrent rapidement un premier album au Chateau Vergogne sous l’oeil bienveillant et les oreilles expertes Maxime Smadja (Rixe, Condor, Digital Octopus…). “Cross The Line” sortira le 12 Juillet via le label Third Coming Records

Modern Men 5024
« Opération coup de poing, section nique tout »
En 97 la Fonky Family niquait tout en "représentant les quartiers sensibles ». En 2019, Modern Men représente ce centre ville de Rouen où les gens se condamnent à perpétuité à une vie tranquille et à l’abri du besoin.
Armé du RSA et de la prime d’activité, le duo confronte brusquement punk et pop industrielle, préférant s’accompagner de synthés, tuyaux et tôle plutôt que de musiciens accessoires.


VONNIS
Ils nous viennent de Belgique, spécialement pour la date. On connait tout.e.s Wiegedood, Amenra, Daggers, Cocaine Piss and co, mais on dirait que la scène belge n'a pas encore finie de nous étonner lorsqu'il s'agit de hard et les Vonnis nous montreront ce qu'ils ont dans les tripes à grands coups de riffs convergiens.
Fin le 22/07/2019



  • Citez un groupe présent sur cette date.

  • Partager :